Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à tous les riders et rideuses,
Beaucoup d'entre vous nous ont demandé à plusieurs reprises "quand votre site sera t'il en fonctionnement ?".
Et bien ça y est... www.tndt.eu
Roues 12 et 15 € avec roulements ABEC 9 intégrés à la presse
Collier 4 vis à 8 €
Decks à 59 et 69 €
... ect
Nous sommes à votre disposition. Bientôt nous reprendrons notre tournée sur les parcs en France et Suisse afin de vous rencontrer.
Bien entendu nous aurons un stand au contest de Nantes les 21 et 22 avril. Nous espérons vous y voir nombreux.
A bientôt et bons rides à tous.
Amicalement,
Thierry
yes !
mais le guidon cromoly je ne suis pas sur que ce soit une t-bar ! mais sinon le but de TNDT qui est de vendre du bon matos pas chère est accomplie !! Et pour quand des nouvelle couleur de roues et de gomme ?
Dernière modification par sacha34 (17/03/12 à 16:22)
Merci Sacha !
Au passage j'ai oublié... dans la rubrique "Près de chez vous - essayez nos trottinettes" les photos de nos riders bien aimés.
Vous pourrez mettre un visage sur des noms connus du site.
Tous formidables !! nous sommes hyper fiers de nos riders !
bien style votre site !
Deyo a écrit:
bien style votre site !
Merci Deyo, fait par des professionnels bien sur. On va essayer de faire des vidéos lorsque nous passerons sur les parcs pour les joindre au site.
Et puis maintenant que le site fonctionne on se remet au travail sur le développement des produits.
A +
mettez le poids de chaque piece
sacha34 a écrit:
yes !
mais le guidon cromoly je ne suis pas sur que ce soit une t-bar ! mais sinon le but de TNDT qui est de vendre du bon matos pas chère est accomplie !! Et pour quand des nouvelle couleur de roues et de gomme ?
Et bien les nouvelles roues davraient arriver en avril avec nouvelles bars également.
Pour la gomme je sais que vous adorez les couleurs mais ce qui me gène c'est qu'elles durent moins longtemps que le caoutchouc blanc.
Comme tu sais sans doute le caoutchouc est naturellement blanc. Pour le colorer on ajoute des pigments. Ces pigments perturbent la cohésion des molécules du caoutchouc et du coup les roues s'usent plus vite.
SQUELGON a écrit:
mettez le poids de chaque piece
Salut Squelgon,
On a effectivement encore des infos à ajouter.
Vous avez quel age dans l team ?
fresheur77 a écrit:
Vous avez quel age dans l team ?
Salt Fresheur 77,
Les riders doivent avoir minimum 14. En général de 15 à 17 ans.
Salut ! si vous voulez des conseil pour le matos alu , MP moi c'est testé et approuvé =)
Super site
Excellent
Merci Dry et the Florider. Sympa vos commentaires.
Hello Max, J'espère que tu vas bien. Maintenant que le site est opé je vais pouvoir venir à La Rochelle vous voir avec Anto.
Ces derniers temps j'avais un peu la tête dans le guidon.
le raport qualité pri est exeptionnel!!:))