Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjouur à tous !
Alors voilà, je suis entrain de créer ma trotinette pour le trampoline.
On m'avais proposé de mettre sur le deck, du journal et du scotch par dessus. ( a ne surtout pas faire, sa trou le trampo) Alors,
J'ai donc décider de mettre par dessus de la moquette ( n'importe laquelle ) et un peu de scotch.
J'ai tout de même peur que cela fasse un trou.
Peut etre rajouté un drap qui envelopperais toutes la surface du deck , y compris le folding, le frein et le headtube ?
Si vous avez d'autres idées mettez les ici, j'en tiendrais compte !
Merciii !
Faut pas zapé les embouts de poignés a recouvir impérativement je pensse
si j'etati toi je metrai un drap, du gros scoch (le bien solide, avec du fil a l'inetrieur) et ca devrait aller, c'esp as non plus du carton ton trampo ^^
et au pire je sais pas si ca sera efficace, mais tu pose juste un drap, enfin tu l'atache mais tu le tends pas, et sa protegera le trampo a mon avis.
et il faut un maximum proteger les roue
Tu as cru que j'allais mettre des roues ? Mddr !
Oui un pote a moi avait mis un drap géant !, et que mettre sur le bout de la fourche ?
BiL38 a écrit:
Tu as cru que j'allais mettre des roues ? Mddr !
Oui un pote a moi avait mis un drap géant !, et que mettre sur le bout de la fourche ?
la fourche c'est encore pire que les roue
Non, si je met un morceau de polystirene ou autre dedans et que j'y recouvre , moins de risque, qu'une roue qui pèse bien plus !
HAHAHAHAHAHAHAHAHA mais t'es vraiment un K-soss toi mdr une roue qui pèse bien plus lourd qu'une fourche? tué là xD PUIS FRANCHEMENT t'es débile t'as pas encore compris que le bout d'une fourche c'est pointu? et que ça peut trouer ton trampoline? HAHAHAHAHA bonne nuit mon pote! xD
Dernière modification par Lukitroti (15/03/12 à 12:39)
Au pire au lieu de se foutre de sa gueule, aides le et expliques gentiment , c' est un forum d'entraide t'es pas sur fb alors calmes toi un peu
sur youtube il mette pas les roues
KenZ : je suis d'accord mais il y a quand meme des limites en Plus legend greed lui a proposé quelque chose et lui bah il refull alors qu'il demande de l'aide wtf?:-/
bah non moi je pensais q'une fourche c'était pointu quoi et puis je vois pas trop quelle différence il y a sur du flat ou sur un trampo a part que tu saute plus haut et que sa fait moins mal
Mais omg --'.
De un, quand tu prend appui en sautant, la fourche ne touche pas toujours le sol.
UNE ROUE, y touche, et met encore plus de poids a l'avant.
Et puis le but, c'est de protéger toute les partie en bas de la trott nan ?
DONC alors si je met du drap, du chez pas quoi, et que je prend la forme d'une boule, y'aura aucun risque.
ouais