Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
le cheque est envoyé
mince j'etais intéressé
Il a dit qu'il l'a gardé
AH ok
Si elle est pas vendue a l'autre, je la prends cherche pas :)
Remis en vente
Moi je suis intéressé faut que je voit avec ma mère ce soir parce que je viens de casser la mienne .je te redit dans la journée ou au plus tard demain.
Sinon tu la fait toujours a 250 et sa fait combien avec les frais de port?Perso je voulais une blunt the complète a 300 donc sa m arrangerais de te la prendre (si ma mère veut)
Quelques questions:
Y a t il du jeu?
Le dessous du plateau est usée?
Elle est agréable as rider? XD
Dernière modification par Max-Ttrotirider71 (22/03/12 à 17:48)
tu peux pas baisser le prix
pourquoi tu la remais en vente il a envoyé le cheque ?
Oui elle est remise en vente car il y a eu un petit soucis avec mon frère qui ne voulait plus la Vendée mais finalement il a changé d avis .. Merci
et pour mes question?:p
Si mon père m avance des sous je te l a prend mais il me demande si tu peu la faire frais de port compris a 250 ? Sinon les avec frais de port sa fait combien?
Dernière modification par Max-Ttrotirider71 (23/03/12 à 20:27)
Pas de jeu du tout , quelques griffures sous le Deck mais 3 fois rien je la fait à 261 e fdp in
Merci
Ok faut que je demande a mon père de m avancer alors (pas facile ^^)
En attendant tu pourrais m envoyer des photo par MP ou sur le topics du dessous du plateau stp si sa te dérange pas bien sur.
J ai vu que tu avais fait un topic pour dire que ton JDD ne tournais pas bien .Le problème est t il régler?
Dernière modification par Max-Ttrotirider71 (24/03/12 à 18:07)
Envoi moi ton numéro de Tél en mp que je t envoi la photo, pour le jdd c est parce que le hic était trop serré depuis le pb est réglé
vendu ou pas