Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Que du vrai bon MATOS ! :D
un peut lour maid ca a l aire bien !
genial se shop
Beau matos mais sur certain point c'est du copié collé sur lucky comme une des bars qui ressemble comme 2 goutes d'eau a la lucky seven ou 2 fourches ressembles aux lucky la smx et l'autre. A pars ça du beau matos bien original :D
bah en fait vertX c'est l'usine qui fabriquent lucky mais comme ça marche très bien ils ont décidé de lancer leur propre marque
le deck est chelou (comme le proto) et sinon la vidéo aurai pus etre un peu plus soigné ^^
INNOVAAAATTTIIIOOONNN!!!!!!
RaphyRideur13 a écrit:
Beau matos mais sur certain point c'est du copié collé sur lucky comme une des bars qui ressemble comme 2 goutes d'eau a la lucky seven ou 2 fourches ressembles aux lucky la smx et l'autre. A pars ça du beau matos bien original :D
C'est normal que vert X soit exactement comme lucky en moins chére (comme l'a expliquer Dry).
Pour la bars, c'est une bars typique ( USA) et ancestral, c'est surement lucky qui a copié. Sinon elle est en a
Dernière modification par Switch92 (17/03/12 à 20:25)
énorme!!! les roues j'en ai comme je vi en suisse et ben dommage que ils en aient pas en 110mm parce que c'est une tuerie!
J'adore !!
La fourche est elle bien? (la KUBARS)
la fourche est garantie a vie, donc forcément..
sa a l air pas mal mais le gros plagia sur la fourche