Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
La madd team 2011 est elle mieux que la madd pro v2 ?
oui | 74% - 23 | |||||
non | 25% - 8 | |||||
Nombre de votants : 36 |
bonjour je voudrais savoir si la madd team est bien et si elle est mieux que la madd pro v2
merci d'avance
Bonjour, Alors tout dabord, Avant d'opter pour la madd nitro je vouler macheter la Madd MGP Pro 2011, J'ai eu locasion de la rider et j'ai franchement detecter la bar. Actuellement mon meilleur ami ride en madd team et je la kiff grave, Je suis habituer a mon guidon de madd nitro qui est beaucoup plus large mais je kiff sa trott quant meme :D MAis quit a p^rendre la 2012 maintenant, vu quelle est sortie.. J'espere tavoir conseiller un peut. # Peace #
/Lucas./
merci lucas =D
Derien, Ravis de t'avoir aider :D #Peace.#
/Lucas./
La madd team est vraiment excellente ! Pour moi ca une bonne trotinette je te la conseille !
oui elle est vraiment bien j ai un pote qui l a et pour une fois un grip imprime tient mieux qu un grip de skate
madd team car au lieu d'avoir des roues en plastique comme la pro, elles ont en métale et le guidon
est mieu pour peine plus cher
ouai p'tete quelle est bien cette team mais bon ya tous le monde qui senva du team:adam bolton codie donavan,luke pickette,billie raimbown and jaxon je sais plus quoi...mais pourkoi???