Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous, cela fait 2 mois que je ride, et j'ai fait l'erreur de commencer avec une madd mgp pro v2 qui pour mes 42 kg et mes 154cm est un peu lourde! Mais je ne desespere pas.
Je met 180, 180 fakie, magnole, slide et j'en suis tout juste a plaquer le tailwhip 1 pied sans arriver a rouler.
Donc pour que ca passe mieu j'ai acheter une bar blunt smith et j'ai envie de m'acheter un deck plus léger je pensais soit au deck district v2 ou au blunt envy lequel choisir (vous connaissez mon problème).
Dernière modification par Hammerfly (13/03/12 à 18:34)
Le plus leger c'est le district ;)
Mais apres en solidité le Envy est super :D Moi je te conseil le envy.
Prener surtout en compte mon niveau svp
addict comme sa tu le gardera lontemps
Go Deck Blunt Envy :)
Ride75014 a écrit:
JE lai se deck a il est superr tu le gardera longtemp sinser ecoute moi
AOS v2 solide et leger
Hammerfly a écrit:
Salut a tous, cela fait 2 mois que je ride, et j'ai fait l'erreur de commencer avec une madd mgp pro v2 qui pour mes 42 kg et mes 154cm est un peu lourde!
Mais je ne desespere pas.
Je met 180, 180 fakie, magnole, slide et j'en suis tout juste a plaquer le tailwhip 1 pied sans arriver a rouler.
Donc pour que ca passe mieu j'ai acheter une bar blunt smith et j'ai envie de m'acheter un deck plus léger je pensais soit au deck district v2 ou au blunt envy lequel choisir (vous connaissez mon problème).
ca sert a rien de niquer du pognon dans une trott ac ton niveau
faut que tu t entraine c tout
Ride75014 a écrit:
+1
Cela dépends ton budjet.
100€ ==> ENVY
120€ DK-2 Benj friand
150€ AOS v2
Personnelement j'ai eu les 3 decks, le ENVY est normal, ni trop lourd ni trop leger, un bon deck quoi ... Le AOSv2 et trés légé, mais perso je le trouve pas trop agréable a rider. Le DK-2 benj un peu plus lourd que le AOSv2 (1.350kg) mais je le trouve hyper agréable a rider ( tout sa sont des avis perso apres sa change celon les gens ... )
Ok je pense opter pour le blunt envy
Hammerfly a écrit:
Ok je pense opter pour le blunt envy
Bon choix :)
magnole
lol manual
Et moi je prendrais le district ;)
le trotteur fou t'es hors sujet on parle pas du deck addict et sinon pour répondre à ta question je te conseille franchement le envy
Non mais sérieux c'est quoi cette génération "Hey, salut, je sais pas plaquer whip, je viens de m'acheter une madd mais j'ai acheté un beau guidon et je vais m'acheter un beau deck".
Nous quand on débutait un avait une jdbug et on se plaignait pas.