Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hello,
voila depuis que j'ai ma blunt j'ai trop peur que sa casse alors que je sais que elle ne cassera pas car j'ai un petit level ( whip , bus , 3.6...) J'ai juste peur qu'elle ne durent pas assez longtemps et que je soit en manque de matos car plus beaucoup de thunes x) ( j'ai eu ma blunt Ya 2 jour ) :)
si quelqu'un pourrait me rassurer ? combien de temps et elle garantie ? $
Merci d'avance :)
Dernière modification par Ride75014 (12/03/12 à 21:40)
soudure blunt garantie 6 moi bonne chance pour la casser ^^
euh...t'inquiete pas mec, des riders pros ne cassent meme pas le blunt alors c'est bon
Ok donc j'peu la rider a fond sans stresser x) ;D
Dernière modification par Ride75014 (12/03/12 à 21:55)
Bah oui heuresement, ne t'inquiète pas tu va pas la casser !
Ok Merci :)
oui tu peux rider bien comme il faut mais fait quand même fait gaff à pas trop faire de gap sinon tu peux y aller et un dernier truc si tu a garder les 100 mm alors le frein va péter donc je te conseille de changer les roues et aussi le grip s'use assez vite voila
nathantrotirider a écrit:
oui tu peux rider bien comme il faut mais fait quand même fait gaff à pas trop faire de gap sinon tu peux y aller et un dernier truc si tu a garder les 100 mm alors le frein va péter donc je te conseille de changer les roues et aussi le grip s'use assez vite voila
ou change de frein c'est plus economique qu'une paire de roues 110mm genre blunt 29€ LA roue 110...
Je pense quelle se petera pas encore ;)
Yaura surment des petits pets mais voila c'est rien
D'acc :D
Je regarderais donc pour un frein :)
jte conseille le phoenix !!
Site ? x) Desolée pour le Hors sujet ;D
Sur Cdk le phoenix