Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
MAGNIFIQUE !
Y'a mes des trotts complètes addict
ya aussi des pegs
putin moi sa me tue qu'addict soit une marque francaise et qu'il mettent leur pièces en vente en premier sur des sites anglais ou tchèques...
elle sont cool, mais j'aimerai savoir si il y en as qui l'ont déjà? car les deck, j'ai entendue qu'il y as eu beaucoup de casse, pour savoir si elle sont costaud ou pas
trop belles !
Apparement pour le matos Addict en France, il y a quelques difficultés, mais faut pas s'inquiéter, mieux vaut tard que jamais !
Dernière modification par Barthur (09/03/12 à 15:38)
maddu83 a écrit:
putin moi sa me tue qu'addict soit une marque francaise et qu'il mettent leur pièces en vente en premier sur des sites anglais ou tchèques...
Ce n'est pas parce que Addict est conçu par Kevin Demay en partie que la marque est FRANCAISE! vous croyez quoi ? qu'en France on fait des marques aussi importantes que District ? Addict c'est un projet avec du rider Français/créateur Français mais aussi le mec de District... (Hollande).
Ps, on est pas prêt selon certains riders et shops de voir du Addict aussi vite que prévu...
District n'appartiendrai plus au Mec d'hollande, mais au groupe heelys, le même groupe qui tient Blazer
Nico.29 a écrit:
LeTrotteurFou a écrit:
alexdu13790 a écrit:
Ouai esperons mieu que les decks... beaucoup de deck cassés... le plus souvent le frein et l'arriere du deck je connais deja 3 mecs qui l'on casser.. esperons mieu de la fourche et ce n'est pas la premiere fourche a avoir les spacers integred, la phoenix là.
sa doit etre des gros bourrin ou alor les avait des defauts
Que les frein ? c'est pas grave il y a 3 freins avec x)
Bon je suis daccord le mec devait etre un gros bourrain o u defaut mais mec addict c loin d'etre de la merde et pour les freins avec celui sur le deck sa fait 4 et ba c des freins plastick moi je frene bcp car je fait du street et j'ai jamais été habitué a rider sans frein ba les 4 freins en 2 smene si tu ride atant ke moi (presk tout les jours) ba yen a pu !!
c est leger mais cher