Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjours,
J'ai actuellement un deck District v2 et je souhaite acheter un Addict. Ma question est sur le choix de la longueur, le district fait 50cm, et les Addict font 52, 53 ou 54cm, est-ce une grosse différence ?
Sachant que j'ai déjà tester un Promodel Moreau qui fait 52cm et je me suis très vite habitué, mais est-ce que ce sera la même chose avec un 54cm ?
54 c'est effectivement le plus beau j'adore le vert mais c'est vraiment trop trop long
Oui j'aime trop la couleur ! :D. Mais 4cm ca change vraiment beaucoup ?..
Sur le coup ca change a mort, mais tu t'y habitues vite ;)
pour te donner une idee, le district v3, il et en 52 ou 53 cher plus
J'pense prendre le moreau, jpréfère bien rouler confortable plutôt qu'avoir la couleur que je veux ;)
Un autre question, ils sortiront quand sur des sites français ? Et sur quel site ils sortiront ? (j'pense bien a Dissidence mais ca serait utile sur Nomades aussi comme eux ils ont un shop ;))
ba visiblement jamais il devait sortir et il sorte pas francais les shops francais sont vraiment a la ramasse commande le sur stunt scooter en allemagne sa arrive en 4-5 jours et c'est réglo
Barthur a écrit:
Sur le coup ca change a mort, mais tu t'y habitues vite ;)
+1
LeTrotteurFou a écrit:
ba visiblement jamais il devait sortir et il sorte pas francais les shops francais sont vraiment a la ramasse commande le sur stunt scooter en allemagne sa arrive en 4-5 jours et c'est réglo
Jamais ??
Combien de frais de port sur Stunt ? Et oui mais y'a pas les Jdd, ni tout le reste..
l angle ca change quoi reelement ?
Ton guidon va être plus ou moins près de tes jambes, ça correspond a l'angle entre le deck et le headtube
perso j'ai un rory coe en 54 et je kiffe a mort!!!! cr'est super agreable a rider !
Petite question, c'est quoi les vrais dimensions des decks ? --'. Aucun site ne met pareil