Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Euh j'ai un problème, quand je roule ma roue avant fais comme des claquement régulier, donc je pensais que c'était les roulement, je les ai changer, toujours se sale bruit ! Donc je me suis dit que c'était l'entretoise, je l'ai changer, mais sa change rien, toujours se bruit.. C'est possible que se soit la roue, enfin sa m'étonnerais, elle a un mois et quelque. Si quelqu'un avait une idée pour enlever se bruit, ou peut être que quelqu'un a eu le même problème..?
Il y a surement du jeu dans ta fourche si c'est ta roue avant met des rondelle de sorte a bloquer la roue !
Nan aucun jeu dans ma fourche, ni dans ma roue.. >_<
change t'es roulement
Tu dois avoir un plat sur ta roue un plat minuscule que tu vois pas et sa doit affeceter les vibrations dans ta fourche . Mais moi avant j'avais le meme probléme avec des roulement ILQ9 et je les ai changés ( j'ai pris des mini logo ) et plus de probléme . Mais moi c'etait plutot un craquement
javais le meme probleme c est tes axes de roues doivent etre apaine plier regarde