Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
addict
addict sa casse prend sacrifice
Addict !!!! mais sérieux te pose meme pas la question :
Sacrifice : marque australienne de merde vec des riders de merde par un manager de merde dans une usine en chine de merde
Addict : parfait
Dernière modification par Imaginaicheun (11/03/12 à 19:22)
Imaginaicheun a écrit:
Sacrifice : marque australienne de merde vec des riders de merde par un manager de merde dans une usine en chine de merde
Rider de merde ? mais toi tes pire qu'une merde alors !
Imaginaicheun a écrit:
bon mon avis c'est Addict mais t'est trop bête, il y en a des putains de forts chez Sacrifice
le deck addict a deja ete cassé
Imaginaicheun a écrit:
Addict c'est aussi fabriqué en chine ... dans la meme usine que district
Dernière modification par julian Tndt (11/03/12 à 23:47)
Prend un addict :p
Imaginaicheun a écrit:
mec t'est con ou quoi sérieux la, tu fait partie de la team sacrifice pour dire ça ??
arrete de croire que le addict c'est le meilleur deck parce que il a déja été cassé
LeTrotteurFou a écrit:
addict
+ 1
julian Tndt a écrit:
Imaginaicheun a écrit:
Addict : parfaitAddict c'est aussi fabriqué en chine ... dans la meme usine que district
il a raison, district,madd,french id, blunt, eagle ....quasiment toutes les marques de trots sont fabriquées en chine .... sauf rad,raw...
Ride2Glory180 a écrit:
Sacrifice ! Le deck Addict trop de monde l'auras, faut se démarquer du lot
+1
Ride2Glory180 a écrit:
Sacrifice ! Le deck Addict trop de monde l'auras, faut se démarquer du lot
C'est pas faut... Et c'est pour sa que j'hésite ! Quelqu'un a déjà testé le sacrifice ?
J'attend encore une vingtaine de jours avant de le commander. De cette manière je verrais si quelqu'un aura encore cassé l'Addict. Si c'est le cas je prendrais Sacrifice. Merci tout le monde pour vos avis ! Pour l'instant c'est l'Addict que je prendrai s'il n'y aura plus de problème avec ! :)
Imaginaicheun a écrit:
Mais tu sait addict je crois que sait fabriquer en chine aussi et franchement ya deja pas mal de monde qui l'on explosé derriére alor moi je prendrait sacrifice pour le coup
Et aussi arréte de dire que sayé parce que c'est francais addict ces exelent et le reste c'est de la merde tes a blanc pff
Dernière modification par Lanxloow-Duubronx (13/03/12 à 21:33)