Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour je vais bientot faire mn premier edit sa fais 6mois que je ride,je narrive pas a me desider au niveau de la musique vous penser qu il faut plus une musiques ritmer genre tecno,un hard rock de forin,une musiques douces,ou autres donner moi votres avis et des nom de titres sachants que je peux pas blairer le rap merci,bn ride att
Tout dépend de ton style de ride, si tu comptes mettre des gros tricks ou pas.. Si tu veux que ça claque je te conseil de la Dub step ! genre chasing shadow ou Skrillex ou Bass nectar à toi de voir ;) Peace good luck !
Dernière modification par Other (09/03/12 à 08:29)
ok merci jconnais jvais voir aller les autres lacher vous,une bonne musiques les mec!
On dit first Edit mec, je croyais que t'avais fait une faute de frappe mais enfaite tu l'as reécrit dans un autre post ...
tout depend ton niveau de tricks et ton style
moi jdis tu veux une bonne zik de rider tu mets cunnilynguists-luynguistics
je lai dit je n aime pas le rap et pas fan de hip hop,et oui tkt c est une faute de frappe le firt edit jei oublier le s,bn alors je debut donc mn niveau et pas terrible dans la video il y auras beaucoup de street,des marches principalement et un last tricks de gros malade!lacher vous donner des idees svp les mec
Dubstep mec ca claque !
ok merci ta un groupe preci stp,aller les autres svp vous ecouter quoi quand vous rider?
Moi perso j'ecoute du Kid Cudi, mais si y'a bien une musque qui claque pour une dedit, c'est; B.o.B - Ghost in the machine..
Un pote a moi l'a prise, ca demonte! :)
mat du 74 a écrit:
tout depend ton niveau de tricks et ton style
dit pas de la merde mec la musique a rien avoir avec son niveau --' sinon met de la musique style phoenix
ok merci et suivi vos conseil jai surfer et trouver une musiques simpas de skrillet,c est un remix d une chanson que jaime bien hero de skillet