Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Madd c'est plus ce que c'était avant .
pourquoi tu dis ça ?
Ouais ok, scooter check de 10 min, sans tricks, trop lassant.
c'est vrai que c'est chiant
suffit de savoir ce qu'ils disent et vous verrez que c'est moins chiant :)
Thibault.P a écrit:
suffit de savoir ce qu'ils disent et vous verrez que c'est moins chiant :)
je confirme totalement se que tu as dit :)
Pourris pour ma part ^^
Je dirai meme inutile ^^
10 minutes de scooter check, et pas un clip ... J'aime pas trop les vid's comme sa sans un bon interet
Dry il dit ça car c'est devenue beaucoup trop commercial, madd font de tous: tee-shirt, chaussure, sac, finger trott, bmx et bientot quoi? Sextoy? Meme si madd ont de bon rider et qu'ils font de bonne trott c'est devenue trop commercial en plus de ça c'est dommage qu'il ne fasse que des complets ça permet a tous les petits minots qui font de la trott juste pour rouler d'en acheter, les petits minots qui casse les couilels dans un skate park en restant toujours au milieu, ceux qui te font tomber parce que tu les esquivais ou ceux qui te rentre dedans et te nique ton matos, ceux qui sont la cause du faite que le trottinette est mal vu par les riders (skate, bmx, roller). Sinon oui c'est vrai que c'est plus amusant quand on sait ce qu'ils disent. Sinon je dis belle trott et beau tag derriere.
C'est vrai que la marque MADD c'est trop commercial mais ce qu'on peut pas leurs reprocher c'est leurs riders, ils ont des très bon rider.
chui d'accord que y a l'aspect commercial mais leur rider sont pas mieux parce que eux, ils ont bien vu eu aussi le changement ( coedie donovan c'est pas tiré pour rien) chez madd et là y a eu deux groupe ceux qu'était pour et ceux qui était contre , ya eu ceux qui se sont fait viré ceux qui sont resté donc dites vous que terry price et ryan williams sont la parce que soit ils ont pas voulu se rebeller soit c'est des mecs qui nous prennent pour des c*ns
C'est surtout qu'ils sont payés une misère par madd pour qu'ils restent.
RaphyRideur13 a écrit:
C'est surtout qu'ils sont payés une misère par madd pour qu'ils restent.
Non a mon avis il sont payer pas mal ! mais bon 10 min pour un scooter check d'une madd presque complet ben sa sert a rien !