Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut j'ai eu une nouvelle bar (os2)mais mes 2 collier de serrage(de la jd bug ms 137) n'était pas compatible (alors que c'était écrit que si)et donc j'ai due les écarté mais j'ai peur qu'il pette .
Mais j'ai un pote qui va me passer un cds grit rouge (trois vis ) et donc j'aimerais savoir si il est compatible avec la bar os2 .
merci d'avance !
(dsl si c'est un peu long :P)
le jd bug moi aussi je l ai ecarter et en 2 heur il a peter et je c pas pour le gritt mais prend le french id a 8 euro il est top
le grit ne va pas. french id a 9€ le top !
ten a un nouveau qui est sorti et qui a l'aire pas mal !! les problème est que c'est 8 euros les frais de ports mais il est a 4 vis :Collier de serrage flavor à 8,90€
Xx-JeRooMe33-xX a écrit:
ten a un nouveau qui est sorti et qui a l'aire pas mal !! les problème est que c'est 8 euros les frais de ports mais il est a 4 vis :Collier de serrage flavor à 8,90€
Non il est pas compatible, ces du 31.9, et la OS ces du 34.9 donc sa passe pas
il te faut prendre un collier en 34.9 est ces bon sa passe
Xx-JeRooMe33-xX a écrit:
WTF 4 vis 8,90€ oO ?
Sinon le grit pas compatible prend un 2 vis de chez Frenchi Id ou un 006 double avec le shim :)