Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonne vidéo et bon trick j'aime
Trop bon
super vid
je suis fan !
Super niveau mais j'aime pas la vid
lelfrider a écrit:
Développe ... --' ( c'est la 2eme fois que je le dis )
julian Tndt a écrit:
lelfrider a écrit:
Développe ... --' ( c'est la 2eme fois que je le dis )
+1
Bien ! le niveau, , dommage un peu sketch, montage bon j'ai pas kiffé musique toujours les meme ... faites des music differente des autres video les gars... mais j'ai pas trop accroché, sinon il y a une bonne ambience a mon avis ;) continuez
Le finger front scoot au debut ma fait rever quand je pense que je plaque a pêne 36 whip rhaahhhh
Dernière modification par legend greed (27/02/12 à 20:31)
alexdu13790 a écrit:
Bien ! le niveau, , dommage un peu sketch, montage bon j'ai pas kiffé musique toujours les meme ... faites des music differente des autres video les gars... mais j'ai pas trop accroché, sinon il y a une bonne ambience a mon avis ;) continuez
Bah enfaite j'ai mis cette music sur un coup de tete ( ne voulant pourtant pas copier flav ) Mais sa va trop bien avec la vid !
pt1 de niveau!g les gars il faudrai faire un slow motion pr le backflip se serai top!
alexdu13790 a écrit:
+1
je kiff
J'aime jollie
Super niveau les gars vous envoyez du pâté