Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
B.Alexis a écrit:
tu conte la posté dix mille fois ta trott toi ?
Enleve ton sticker dégueulasse avec ton smiley rouge et achete toi un frein ou tu le fais c'est pas compliqué et met toi un vrai grip noir propre --'Et peut être ponce ta bar j'aime pas trop ce bleu la
ET ARRETE DE LA POSTER 10 000 FOIS !!!
+ 100
Howimetyourscooter a écrit:
Mon bijou :
http://trotirider.com/forum/userimages/ … 2275-2.jpg
http://trotirider.com/forum/userimages/ … 2276-3.jpg
je n'accepte que des critiques justifiées , je ne tiens pas en compte les j'aime pas juste comme ça .
poignées bunt
bar stripper
cds blazer pro
jdd blunt
fourche french resoudé par mon oncle
roue eagle V2
roulement district
deck razor v2
grip district .
ENJOY !!
HORRIBLE vraiment trop moche !
B.Alexis a écrit:
Enleve ton sticker dégueulasse avec ton smiley rouge et achete toi un frein ou tu le fais c'est pas compliqué et met toi un vrai grip noir propre --'Et peut être ponce ta bar j'aime pas trop ce bleu la
ET ARRETE DE LA POSTER 10 000 FOIS !!!
jlai poster maintenant 2 fois et je fais ce que je ve la derniere fois c'etait vers la page 599 ou 600 alors je reposte pour avoir de nouveux avis .
Donc voila Mon Deux Scooter check !!
Pour commencer il y a
-un bar Grit yeah yeah
-un scs Flavors
-un deck dkv2
-un jdd FSA
-une fourche LSv3
-des roue Blunt skull
-des poignée french id avec embout Animals
Mon deuxiéme Set up !
-bar Os vrement bonne bar !
-cds french id
-jdd french id
-fourche french id
-deck district
-poigneé animals
-roue eagle
( c'est trés french id ^^ )
ENJOY LES AMIS MARSUPILAMI
Jaime bien la premiere
Dernière modification par theflorider (09/03/12 à 20:40)
la première est bien !!!
B.Alexis a écrit:
ET ARRETE DE LA POSTER 10 000 FOIS !!!jlai poster maintenant 2 fois et je fais ce que je ve la derniere fois c'etait vers la page 599 ou 600 alors je reposte pour avoir de nouveux avis .
Oui, tu l'as posté a la page 599 soit le 23/02/12 Soit il y a environ 14 jours ah bah oui c'est sur que en 14 jours doit y avoir eu tellements de nouveaux membre sur le forum qu'il faut la reposté.... Et si t'as pas eu beaucoup d'avis bah demande toi pourquoi... Bref retour au topic
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
B.Alexis a écrit:
B.Alexis a écrit:
ET ARRETE DE LA POSTER 10 000 FOIS !!!jlai poster maintenant 2 fois et je fais ce que je ve la derniere fois c'etait vers la page 599 ou 600 alors je reposte pour avoir de nouveux avis .
Oui, tu l'as posté a la page 599 soit le 23/02/12 Soit il y a environ 14 jours ah bah oui c'est sur que en 14 jours doit y avoir eu tellements de nouveaux membre sur le forum qu'il faut la reposté.... Et si t'as pas eu beaucoup d'avis bah demande toi pourquoi... Bref retour au topic
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
+1
theflorider a écrit:
Jaime bien la premiere
+1 C'est vrai la premiere claque !
Riderdu32 a écrit:
theflorider a écrit:
Jaime bien la premiere
+1 C'est vrai la premiere claque !
c'est vrai
Dernière modification par amaurytirelli (10/03/12 à 10:31)
Donc je reposte la mienne suite a quelque modif , plus de stickers sur le deck et photo plus belle .
Fat !
magnifique !
canon !!
A mon tour :
Poignée ODI longneck
Guidon Lucky NW (55 de hauteur par 50 de large)
SCS Flavor (super agréable j'ai aucun jeu avec)
Jeu de direction Wethepeople
Fourche Blunt S.O.B
Roue Eagle spocked 100mm
Deck district DK-2i (bientot AOS V2 si je suis officielement sponsoriser)
Pegs Homemade.