Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
hello!!
Le Crutch est un nouveau type d'accessoire qui à été conçu pour que tu puisses présenter, ranger ou bien bricoler ta trott avec du style et de l'équilibre !
VOICI LE SITE www.getyourcrutch.com
Bon slide^^
Dernière modification par satanas-cab (13/03/12 à 22:12)
mauvais lien
Il marche très bien son lien!
satanas-cab a écrit:
hello!!
Le Crutch est un nouveau type d'accessoire qui à été conçu pour que tu puisses présenter, ranger ou bien bricoler ta trott avec du style et de l'équilibre !
VOICI LE SITE www. getyourcrutch.com
Bon slide^^
[img][/img]
Pas mal mais je comprend pas trop le système !
NiroX eVo a écrit:
Pas mal mais je comprend pas trop le système !
une image,pour comprendre le crutch est réversible :d
la elle est en mode bricolage....
[img][/img]
cool mais quel prix ?
Dry a écrit:
cool mais quel prix ?
Le stock étant limité le prix est de 39.9Eur mais nous travaillons activement pour réduire les coups et vous proposer de nouveaux modèles.
D'ailleurs attendez vous à voir une grosse nouveauté dans les semaines à venir !!
Stay tune!
Stylé !
Pierre.H a écrit:
Stylé !
le crutch est toujours bien entouré!![img][/img]
cool les faux compte pour se faire de la pub vive la mentalité des marques ...
mais sinon bon concepte
nouvelle couleur de crutch bleu marine,vert...
satanas-cab a écrit:
Dry a écrit:
cool mais quel prix ?
Le stock étant limité le prix est de 39.9Eur mais nous travaillons activement pour réduire les coups et vous proposer de nouveaux modèles.
D'ailleurs attendez vous à voir une grosse nouveauté dans les semaines à venir !!
Stay tune!
Le crutch SCARY est arrivé!!
et j'ai fait péter -10€!!! sur le produit 29.90€ les colorés:)[img][/img]
satanas-cab a écrit:
satanas-cab a écrit:
Dry a écrit:
cool mais quel prix ?
Stay tune!Le crutch SCARY est arrivé!!
et j'ai fait péter -10€!!! sur le produit 29.90€ les colorés:)[url]http://trotirider.com/forum/userimages/6/DSC04718.JPG[/url]
Offre promotionnelle en préparation :
Visitez notre site www.getyourcrutch.com dès le 1 juin pour y découvrir une offre exclusive !!