Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut les tr's voilà je reposte ma vidéo car c'est pas moi qui l'avais posté donc je voulais juste me présenté :D
voilà je m'appelle axel germain (aucun raport avec boris) j'ai 15 ans je roule depuis a peine plus que 1 ans et je voudrai me trouver un bon sponsor.
enjoy et s'il vous plais partager là sur votre mur face :D
ta super gros niveau
pour 1 an de ride c'est énorme ton level
tu va être sponsor c sur ta un super level
Gars Ride pour toi pas pour les sponsors ;)
Mec ta un énorme level pour à peine 1 an de ride bravo continue comme ça !!! :D
Tu ride super bien
kilian a écrit:
c'est vrai tu ride pour tamuser ou peor te fair sponso moi jai eu des demandes de k-124 jai di non car jaii pas envi de fair de la pub de prendre que le matos de k-124
Maintenant, je trouve que je fais de la trottinette alors je dois être sponso.... Les gars déjà faire de la trot c'est une passion et un loisir avant tous ! sinon GG pour la vid
comme j'avais dis sur l'autre ses vraiment énorme !!
bg18 a écrit:
kilian a écrit:
c'est vrai tu ride pour tamuser ou peor te fair sponso moi jai eu des demandes de k-124 jai di non car jaii pas envi de fair de la pub de prendre que le matos de k-124
bon les gars moi je ride pour moi mais c'est juste que je casse plein de pièce (fourche blunt déclar) et sa me casse les couille de pas pouvoir rider pendant 30 ans parce que j'ai plu de matos, mais sinon pour moi la trott c'est bien plus qu'une passion. <3
Salut tout le monde ! je suis nouveau sur le forum et je voulais savoir si il y aurais pas qunlqu'un qui peut me donner un conseil pour réussir a catcher un tailwhip merci d'avance et bon ride ! ;)