Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
les gars serieux pour son prix elle est super bien qoi!
Mais arretez vous c'est une arnaque pour les bisus cette trott oxelo c'est pas ue marque de freestyle...
ben sa dépend de comment tu roule mais moi je la trouve super sympa
Moi la t-bart n'est toujours pas casser au bout de environ 3 mois pourtant je suis un bourin .
Mais pourtant celle d'un pote , il a le collier de vissage qui est mort à chaque fois qui la ressert sa ce dessert , mais sinon il n'as pas eu de problème pendant environ 6 mois
Sa va elle est bien léger le guidon est la fouche parce que ci On casse le guidon on doit changer la fourche
J'ai acheter la mf 3.6 ya 6mois je meter a peine whip elle ma duré 2mois le deck cassé en 2
ben moi j'connait 2 rider ki ont cassé leur deck oxelo j'aime pas cette trott
Les Gars J'ai casser ( Comme un C**) La Bar de la MF 3.6 D'un ami en faisant un Drop-bri, Mais contrairement aux idée recues Cette trott' est vachement bien a rider, Et d eplus la nouvelle generation est genial. je lais rider a paris bercy, elle est beaucoup plus solide que sa petite soeur;)
La barre je l'ai depuis un ans pourtant je gap et tous elle a toujours pas cassé par contre le collier de serrage j'ai du en cassé en dizaine de fois
prend une oxelo elle sont pas chere est je trouve q'elle est très solide !!:)
Nico-rider38 a écrit:
Mais arretez vous c'est une arnaque pour les bisus cette trott oxelo c'est pas ue marque de freestyle...
va te pendre.Oxelo c'est une bonne marque
prend pas la madd mgp c'est nul a chier !!!!
moi je trouve la bar trop largue et puis j'ai un pote qui la et il y a du jeu dans le jdd et on peut pas serrar parce qu'il est sceller :/ et puis tu peut pas la customise donc t'es obliger de garder tout tes pièces :/
Sa fais bientôt un an que je ride avec la MF 3.6 et elle tient super bien alors que je bourrine un peu dessus !
Perso j'ai ridé avec celle d'un mec et elle est bof, le deck est large et faut changer la bar et la fourche si on casse un des deux donc bon et pour son prix on a bien mieux honnêtement on rajoute 50 € on a de la grosse trot et pour 150 € même d'occasion on trouve des District / French ID ou autre..
Enfin bon je la trouve bof mais bonne pour débuter