Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c'est ca qui me fait chier car dans mon skatepark ya des mecs qui ont une bete de trot et qui metent a peine whip et dautres qui ont une jdbug et qui metent bri whip en courbe
bonne trott mais le probleme c'est qu'il a un deck fait pour les slide et ans sont scooter check il fait que deux slide
bonne trot, bon niveau, bien joué
elle est trop belle
trotiridersdu83 a écrit:
legend greed a écrit:
robinou000 a écrit:
caremment+111111111111111111111111&
le probleme avec ce deck c'est qui l'est vraiment pas cher pour la qualiter qu'il vaut
toi ta un problème il est trop bien ce deck
Howimetyourscooter a écrit:
c'est ca qui me fait chier car dans mon skatepark ya des mecs qui ont une bete de trot et qui metent a peine whip et dautres qui ont une jdbug et qui metent bri whip en courbe
il y en a qui prefere avoir une bonne trot en rentrer rien et d autre sa dépend l argent que tu as
dorian3450 a écrit:
trotiridersdu83 a écrit:
legend greed a écrit:
+111111111111111111111111&le probleme avec ce deck c'est qui l'est vraiment pas cher pour la qualiter qu'il vaut
toi ta un problème il est trop bien ce deck
Il n'as pas de probleme il a juste dis que le deck etait pas cher pour la tuerie que c'est --'
Toi ta un probleme tu c'est pas lire !
il a l'air bien mais je préfère le vert
Extra ! Bon niveau, bonne trot' un peu sobre qu'en même. ;)
Bon faut vous l'avouer le deck n'a pas duré plus de 2 semaines.. il est pété enfin bref sinon belle trott
J'aime !
trotiridersdu83 a écrit:
legend greed a écrit:
robinou000 a écrit:
caremment+111111111111111111111111&
le probleme avec ce deck c'est qui l'est vraiment pas cher pour la qualiter qu'il vaut
meme je l'ai maais un nvx deck sort il vont plus en vouloir et plus personne ne laura sest comme le district
robinou000 a écrit:
trot de tarré pour pas grand chose.
Quoi pas grand chose ! Je le connais il se gave vraiment !!
bonne trot : le prix doit faire mal !