Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, J'ai acheter les Jdbug ms108 et n'aimant pas le deck je l'ai remplacer par un deck d'une jdbug normal qui est pliable je ne sais plus le nom .
Demain je vais cher quelqu'un pour soit :
Peindre le deck de la jdbug que je ne connais plus le nom, et régler le probleme de jeux qu'il y a sur le guidon et la roues arriere et acheter deux roues metal core pour 30 euros
Soit :
acheter des roues metal core les deux 30euros ou Les roues metal core + un deck oxelo pour 5 euros de plus, je doit choisir quoi ?
Avec le deck oxelo
Pour 5eur de plus prend le deck oxelo !
Deck oxelo mf 3.6 ? Si c'est pas celui là repeins ton deck jdbug il est plus solide qu'un oxelo (apart le mf 3.6)
YohRider39 a écrit:
Deck oxelo mf 3.6 ? Si c'est pas celui là repeins ton deck jdbug il est plus solide qu'un oxelo (apart le mf 3.6)
+1
perso j'ai la trotinette oxelo mf1.8 (méme deck que sur la mf3.6)il est lourd et gros jte le conseille pas
Merci pour tous vos conseils ! je vais finalement garder Mon deck et acheter les roues ! Bonne nuit !
Sage decision u_u
le kengal a écrit:
perso j'ai la trotinette oxelo mf1.8 (méme deck que sur la mf3.6)il est lourd et gros jte le conseille pas
![]()
si il est large sa va