Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous voila j'ai le scs flavor et je voudrais repasser a un system basique etoile dans la bar le soucis jai une fourche district v3 et jai coupé le haut de la fourche coment faire voila merci davance ;)
Je sais que c'est hors sujet mais...comment on fait pour monter un scs flavor sur une fourche district v3 ? On a besoin de quoi ? Car mon pote ne sait pas :/
(go mp)
Dernière modification par TheMiguou947 (26/02/12 à 21:30)
Bin tu peut prendre un systeme de compression french ic et avec la rondelle sa va bloquer en bas de la fourche et faut que tu enleve l'etoile dans ta fourche tu la pouce vers le bas et elle sera enlever
mais un scs c'est mieux
Gautier.Tilly a écrit:
Bin tu peut prendre un systeme de compression french ic et avec la rondelle sa va bloquer en bas de la fourche et faut que tu enleve l'etoile dans ta fourche tu la pouce vers le bas et elle sera enlever
merci je vais faire sa :)
Gautier.Tilly a écrit:
Bonne explication =)
+1
Ta une etoile dans ta fourche:
tu prend une tige
une etoile
un ecrou
tu visse la tige dans l'etoile de fourche ,tu met l'écrout sur la tige des deux coté ,
tu visse ton kit maison dans la bar et puis voila
Gautier.Tilly a écrit:
+1