Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, voila, j'ai une fourche district la V1 et je ne sais pas comment l'installer, fin si j'ai plus ou moins compris, je dois mettre l'étoile dans mon monobloc à 6/7 cm, passer la tige à travers la fourche et serre ça ok, mais je voulais savoir si la fourche dois toucher l'étoile?
Car j'avais déjà fait un test avec un kit de compression, je serrais et quedal, nada! ça fonctionnais pas dutous...
Merci
Sa change rien je croit
Ah ok parce que j'avais déjà test et ça n'avais rien fait =/ l'étoile ne compresse pas et un type m'a dit qui fallait quelque chose contre pour qu'elle ce "retourne" =S
Ouai, mais regaRde des tutos
Dernière modification par RideAlong60 (28/02/12 à 20:57)
Ouais ya surement des tutos, cherche bien ;)
J'ai chercher beaucoup de tutos, et je ne trouve que pour un french ID, c'est pour ça que je viens ici ^^
moi j'ai le système de compression district et a 7 cm mais je sais pas si sa touche mais je crois pas.Après tu sers et y'a pas de jeux.
xXMIPXx a écrit:
Bonjour, voila, j'ai une fourche district la V1 et je ne sais pas comment l'installer, fin si j'ai plus ou moins compris, je dois mettre l'étoile dans mon monobloc à 6/7 cm, passer la tige à travers la fourche et serre ça ok, mais je voulais savoir si la fourche dois toucher l'étoile?
Car j'avais déjà fait un test avec un kit de compression, je serrais et quedal, nada! ça fonctionnais pas dutous...
Merci
c est la tige qui serre l etoile qui est dans la fourche et sa enleve le jeu voici un tuto :
Merci Noxxon =)
Et merci aussi pour le tuto, mais c'est french ID donc je savais pas si c'étais completement pareil pour un District ^^
Merci à vous :)
dorian3450 a écrit:
xXMIPXx a écrit:
Mercic est la tige qui serre l etoile qui est dans la fourche et sa enleve le jeu voici un tuto :
+1
J'attend ma nouvelle Bar et je test, je vous dit quoi ^^
Merci beaucoup :)
MP moi si y'a un blem je regarderai dans ma trott
J'en ai trop marre la, je reçois ma nouvelle bar aujourd'hui je refais ma trot, superbe et tout je met le kit de compression à 7cm j'ai mesurer, je met la vis je sers et hop du jeu encore et toujours du jeu...