Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yo,
J'ai un problème avec mon étoile de compression 006 je l'ai enfoncé a la bonne longueur, et j'ai encore du jeu meme en étant serrée ah et aussi quand je déserre mon collier je veux enlever ma bar mais même en forcant a mort elle veut pas s'enlever.
Si ca peut servir j'ai la fourche madd a 20 euros, l'étoile de compression 006 , le collier de serrage quadruple blazer et bar blazer.
Merci d'avance
T'as mis la tige ?
Ouep,
Si ta fourche madd est filleté il te faut juste garder l'écrou de commression ;) Jai eu le meme probleme que toi !
C'est a dire l'écrou de compression le truc bizarre noir ?
Moi avant je n'avais pas de systeme de compression je serré, Puis je serré un ecrou qui servait a empeché que le JDD ce devise il le bloquait
Je n'arive pas à te répondre de fason compréensible j'espère que sa ta aidé à comprendre ;) Dit moi si ta un problème ;)
c'est pas compatible, la fourche est filletee
Si sais compatible ! il faut juste garder l'écrou ! Sais compatible mais sa n'a pas une grande utilié avec une fourche filleté sa sert presque à rien mais bon....
Cherche tuto au pire