Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
BOnjour a tous , jai un probleme avec ma trot encore ... maintenant cest plus mon guidon qui senleve mais il tourne sur lui meme alors que jai un blunt smith , sur une fourche district FK1 V2 , un collier de serrage blunt 3 vis , jeu de direction blazer pro eco a 15 EURO et un systeme de compression district , Voila je serre a fond mon collier de serrage mais vraiment a max je foire les vis tellement que je serre et le guidon continu a tourner et nenbarque pas la roue avec lui , il tourne sur lui meme . Ptetre on ma dis que cetai un probleme de frabrication sur le blunt smith quil etai trop rigide au niveau du serrage mais bon je comprend pas et si quelqun pourait maider sa serait cool SVP car jen ai marre jai trop de probleme je peu meme plus rider . VOila merci de vos reponses
ya des fentes sur ton guidon?
oui 2
tu vois pas dou sa peu venir ?
Alor l'a , aucune idée ! Si tu trouve vrm rien coupe les fente , achète un scs et c'est bon ! sinon esseille avec un autre collier a une pote ou une autre bar du mm dimétre tu vera si c'est ton matos qui merde !
Le probleme cest que jai acheter tout se qui fallai et on ma rien dis on ma pas dis que cetai pas compatible ... donc je vais pas racheter pour 50 € , le truc cest que quand je blocke la roue entre mes pied je fais tourner le guidon facilement , peut etre que le JDD est pas compatible avec la fourche district FK1 v2 ou alors que le collier de serrage ne serre pas asser le guidon ( ce qui metonnerai ) .. et si ca viens du collier deserrage jachete quoi . ?
Bah alors la... Je vois pas vraiment d'ou sa peut venir peut etre que tu serres pas assez ton collier mais bon si tu dis que tu le seres a fond... Ou alors peut etre que c'est le jeu de direction mais j'ai jamais vu un jeu de direction qui affecte le serrage . Il y a forcément une incompatibilité queque part va voir un shop si t'es dans la région de Montpellier y'a forcément un shp de trott ou BMX la bas . je connais pas bien le sud mais si vraiment tu trouves pas va a Axone ils te diront . Mais bon sa fait un trip entier pour aller voir un shop pour un problème avec ta trott --'
Vend tout pièce par pièce et rachette
pour moi c mort
ton collier doit pas etre la bonne taille
J'ai eu pareil, change ton jeu de direction, j ai pris un blunt battle et maintenant c'est niquel
déjà essaye de changer ton collier de serrage, si tu peut, est après si sa le fait encore peut être le jdd mais sa métonerai que sa vienne du jdd, le collier de serrage blunt, ne sert pas très bien
agrandis les fente et change de cds
+1
blunt 3 vis =