Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous, est ce qu'un malin bricoleur aurait une idée pour rendre invisible les fissures sur les pièces de trott?
Par exemple jme suis gameller aujourd'hui et j'ai eu un pet sur ma bar qui est noire donc j'ai mis du marqueur noire PENTEL MAXIFLO NLF50 pour moins voire la fissure, j'suis un peu maniac.
Voila, est ce que quelqu'un aurait une astuce?
C'est pas des fissures, juste des éclats de peinture, sinon, repeindre c'est la seule solution
Tibo36 a écrit:
C'est pas des fissures, juste des éclats de peinture, sinon, repeindre c'est la seule solution
+1
ca fait une fissure dans la barre ya de la profondeur. C'est aussi des éclat de peinture? et sinon ma peinture jlai fait refaire par un professionel ou moi meme, si moi meme, comment et avec quel peinture?
c'est un poc si c'est enfconcé, et là tu peux rien faire
Ok jvous montrerai une photo et vous me direz demain.
Et sinon pour ca?
Hammerfly a écrit:
ca fait une fissure dans la barre ya de la profondeur. C'est aussi des éclat de peinture? et sinon ma peinture jlai fait refaire par un professionel ou moi meme, si moi meme, comment et avec quel peinture?
Non, c'est que elle s'abime sa
Ok mais pour la peinture? en attendant quand c'est des ptits "pette" jmai du marqueur.
Mdr, indélébile, mais bon, tu devrais acheter une bombe
RideAlong60 a écrit:
Mdr, indélébile, mais bon, tu devrais acheter une bombe
+1
Donc pour refaire la peinture j'achette une bombe et voila on voit plus les traces.
Mais par dessu la bombe, met du vernis par dessu, sinon, des que sa flotte, c'est mort
Résumé je pense que je ne repeindrai pas mes pièce mais de temps en temps quand ya un ptit truc blanc jmet du marqueur.
Comme tu veux :)
Mais sériieux c'est pas du tout une fissure même si c'est profond une fissure c'est quand ta piece va casser toi t'as juste des rayures ... bah continue a mettre du marqueur si t'as la flemme de repeindre mais si tu veux repeindre, achete une bombe , du vernis et ponce ta bar entierement , peinds la et re-vernis la. Bonne chance