Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi je trouve très dommage que tu ride en jogging et que la qualité soit nul, sinon j'aime bien
Nicolas . V a écrit:
Moi je trouve que tu as un bon niveau, mais cette vidéo ne montre pas tout ton level ...
Quant à Adamelo, je cite : "Pour info axone a décidé de lancer son team flow trottinette (- de 16 ans) en france... Afin de permettre a des riders prometteurs d'envoyer des gros bangers!
Pour ceux qui sont motiv, nous venons de recruter Mael Arnaud sur Troyes pour vous donner une petite idée du level.
Envoyez vos videos sur ce compte, nous recherchons surtout un état d'esprit et un bon style!"
Donc je pense qu'il a ces chances ... Après faut voir combien de gens seront pris !
Et oui y a pas tout mon niveau mais y a 75 % de mes meilleures tricks, et ouais j'ai peut etre ma chance, comme dis plus haut, qui ne tente rien, n'a rien. Merci en tout cas
0mathis0 a écrit:
moi je trouve très dommage que tu ride en jogging et que la qualité soit nul, sinon j'aime bien
Et mec t'es bargot toi, la qualité est vraiment pas mal, je vais pas acheter une camera de journaliste aussi ... Et je ridais en jogging car j'avais plus de pantalon, j'lai ai tous troué ...
J'aimmmeeee !
Je trouve ta un style qui envoit mec
Pas mal du tout un bon niveau ;)
Tu aurais pu mettre de la musique mais c'est un détail
Tu as un très bon niveau !!
vu ton niveau je trouve que ta vidéo est trop courte mais j'aime bien
ben-trott a écrit:
Tu aurais pu mettre de la musique mais c'est un détail
Tu as un très bon niveau !!
Hum, t'as pas des problemes auditifs?
Sinon j'ai bien aimé ta vid, t'as tes chances d'etre sponso ;)
Il y a bien de la musique, merci a tous, il y aura peut être des plus grosses videos a l'avenir ..
yeah bon niveau !! tu gere
Gros level
trotitob a écrit:
Un très bon niveau et comme tu dit "qui ne tente à rien n'a rien" donc bon chance ;) .
j avoue peut être tu serra pris ou pas mais bon ta un bon niveau alors j espère que tu serra pris
"bonne chance"
aller vous déboucher les oreilles il y a de la musique tout le temps
Merci a tous, et oui il y a bien de la musique.