Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à tous,
Je vous informe qu'un magasin de trotinette nommé century street va ouvrir sur Tours le 5 mars 2012 !
Vous y trouverez un large choix de trotinettes freestyle, de protections mais aussi des échasses urbaines et des bombes de peinture.
Venez nous voir au 51 rue georges courteline, 37000 Tours .
Dernière modification par century-street (21/02/12 à 17:37)
merci de mettre plus d'infos comme l'adresse, les marques de trott etc... voir même des photos.
Bonjour Delos,
l'adresse est indiquée (51 rue georges courceline à tours),
pour les marques dispo, il y aura principalement 7 marques au lancement; à savoir distric, overzied, crisp, blazer, volta, blunt et micro.
concernant les photos, la devanture du magasin n'est pas totalement finalisée, celles-ci sont à venir dans les prochain jours
C'est quoi la marque overzied sinon c'est cool je passerais un jours .
je pense que c'est les barres oversized french id
super de voir que la trott se devellope
Tours ; Ma ville natale. Sinon, 'est vrai que l'on voit de plus en plus de shop de trot' apparaître, c'est bien. ;)
scooter breizh a écrit:
super de voir que la trott se devellope
+1 c'est super sa va faire de plus en plus de trotirider puis faudrais créé une team france avec des rassamblement dans toute la france
ouai
ok pour la team france
Ouai , sa se développe si vite
effectivement, la trottinette se developpe. On en vois vraiment pas mal à tours....
Ne ratez surtout pas le pot d'ouverture de lundi et rejoignez notre facebook (page et profil) afin d'être au courant des derniere nouveautés ;):
http://www.facebook.com/profile.php?id=100003560935022