Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
D'accord d'accord , alors je pense prendre le matos pour la fin de l'hyver :)
j'espere que sa me resistera et merci beaucoup pour les information que je voulais !
si sa te fatigue change le deck pck double whip flat c'est pas pck tu va changer la bar que tu seras moins fatigué
Sa me fait un peut chier de changer le deck quoi et si je met une district fourche a la place de madd sa passe . enfin je crois vous en penser quoi ?
J'aimerais savoir aussi, pour les tailles de guidons , je fait dans les 1m70 je devrais prendre quelle taille de guidon ? ..
Dernière modification par Bluewolf (26/02/12 à 17:24)
Du L ou du XL (perso je fais 1m68 jai du L )
Si je met une fourche district et une bar district et un scs je doit mettre un jeux de direction ? le blunt batlle est compatible ?
Bah oui et oui
Merci beaucoup (:
Sa suffis un collier de serrage basic ou il faut un collier light ? ( french id )
desoler du double post
Dernière modification par Bluewolf (29/02/12 à 17:26)
basic suffit, le poids change rien juste 5 grammes quoi
Ok merci ? le poid de quoi ?
Tu devrais mieu changé ton deck tu verras moi aussi au début je ne voulais pas mais quand je l'ai changé j'ai eu l'impression d'etre "plus fort" .
Bluewolf a écrit:
Ok merci ? le poid de quoi ?
le poids du collier
ok merci beaucoup tu a été rapide pour répondre :p
Quelqun aurait un tuto pour comment monter un Systeme de compressions ? j'ai beau chercher je trouve pas ... (pour monter le district) car je n'y connais rien , a quelle distance il faut enfoncer l'étoile et comment viser la visse ect ... fin voila
Dernière modification par Bluewolf (29/02/12 à 22:06)
trotirideresteban a écrit:
monobar tu prend un district v3
jeu de direction fsa
poignée odi
serrage french id
Prend pas le V3 .. prend le V2
Faut la mettre ou l'étoile de compressions avec la fourche district et le guidon os ? a quelle distance dans le guidon ? merci , je vais surment faire le meme montage (;
Dernière modification par Jojo-Ride (01/03/12 à 22:20)