Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ouai, si tu rentre Barspin ça va
Perso je ride depuis début janvier, je doit être a 24h de ride ptête un peu plus donc ride très léger, et je rentre les slid et 180 en sortie de slid, 180 to 180, magnole, bunny up, des ptit transfert 1,m50 et je travaille le tailwheep.
Après j'ai une petite devise , Si tu ride pour le plaisir tu progressera, si tu ride juste pour la fierté de faire des tricks tu progressera pas.
(Après c'est pas scientifiquement prouvé mais y a du vrai la dedans)
bah , tu est vraiment nul ya pas de techniques ..
Si sa tombe, il ne l'a pas travaillé
Va faire un tour sur la chaine de tutoride sur toutube
Sa pourai peut etre t aider
mat du 74 a écrit:
Va faire un tour sur la chaine de tutoride sur toutube
Sa pourai peut etre t aider
+1
dede36 a écrit:
Très encouragent et sympathique...
J'ai eut ce soucis, hésite pas à bien sauter, ensuite lancer tes pieds en ciseaux (en croisé quoi) aide toi de tes bras pour finir la rotation du deck et surtout laisse bien le guidon devant toi, tu ne dois pas retomber avec les bras tendu et le deck à 30 cm de tes pieds, laisse le en dessous et y reviens tout seul ;)
Bonne explication ;)
Moi aussi Whip ne passez pas apres plusieurs mois j'ai reussi.
J'ai d'abord plaquer 3.6 et apres Whip !
Au Skatepark j'arrivait , mais en Flat j'y arrivait pas beaucoup ..
Ce qui ma aidez c'est de sauter des trottoires de plus en plus petit.
Et apres mettre beaucoup entrainez sur cette figure sa a finalemant passez
( Va regarder le tuto de "tutoride" il en a fait un sur le Whip, et il explique vraiment bien. )
==>
J'espere t'avoir aidez ;)
Bon tuto !
Faut s'entrainer,moi j'ai mis 3 semaines (4h par jour pendant les vacs) et le jour ou j'ai mis mon premier whip j'etais content.Après si tu t'entraine jamais tu va mettre du temps.
Noxxon a écrit:
Après si tu t'entraine jamais tu va mettre du temps.
+10000
Hammerfly a écrit:
Perso je ride depuis début janvier, je doit être a 24h de ride ptête un peu plus donc ride très léger, et je rentre les slid et 180 en sortie de slid, 180 to 180, magnole, bunny up, des ptit transfert 1,m50 et je travaille le tailwheep.
Après j'ai une petite devise , Si tu ride pour le plaisir tu progressera, si tu ride juste pour la fierté de faire des tricks tu progressera pas.
(Après c'est pas scientifiquement prouvé mais y a du vrai la dedans)
En un jour de ride perso je montai pas un trottoir mais bon x)
dede36 a écrit:
ton commentaire sert a rien