Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, je ne met toujours pas whip alors que ça fait 7 mois que je ride. Donnez moi des techniques svp.
Ca dépend surtout avec quellle trot tu ride et surtout avec qu'elle intensité, fréquence tu ride (3h/jours)
Sinon pour le mouvement, tu saute, en l'air légère poussée des pieds et ensuite tu fais un mouvements de rotation avec le guidon.
Dernière modification par Hammerfly (28/02/12 à 09:39)
Hammerfly a écrit:
Ca dépend surtout avec quellle trot tu ride et surtout avec qu'elle intensité, fréquence tu ride (3h/jours)
Sinon pour le mouvement, tu saute, en l'air légère poussée des pieds et ensuite tu fais un mouvements de rotation avec le guidon.
+1
La trot joue beaucoup pour réussir le whip mais l'entrainement encore plus.
Au dépar, une trot légère est préférable
RideAlong60 a écrit:
Au dépar, une trot légère est préférable
+1
Oui c'est mieux de commencer avec une trott légère mais moi mon premier whip c'était avec une Madd v2, cherche des tuto sur youtube entraine toi à fond sur le whip et sa va venir.
Le truk c'est de surtout pas y allez comme un bourrin avec tes pieds, ils servent juste à lancer le deck après c'est tes bras qui font le reste.
Bon ride
Entraine toi a faire le tailwhip sans utilisé tes pieds
7 mois et tu met pas whip sa fait beaucoup quand même ta quoi comme trot sinon tu roule combien de fois par semaine ?
Gautier.Tilly a écrit:
7 mois et tu met pas whip sa fait beaucoup quand même ta quoi comme trot sinon tu roule combien de fois par semaine ?
mois je l'ai mi en 1 mois non intensif.
Voila il faut de entrainement...
Aussi oui
Prends une patinette légère c'est sur que si tu commence avec une Madd t'es mal barré man. Mais y'a pas de techniques miracles faut juste s'entrainer s'entrainer s'entrainer !
Bonne chance !
bah moi je l'ai bien mis en 1 mois (non-intensif ^^) avec un deck un peux plus lourd que le madd
arretez de faire flippé les autre débutant qui mette pas whip !!!! non sérieusement la tu te mest en mode intensiffff va voir tutoride sur youtube
Mais tu met autre chose ?