Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Tres bon niveau pour 6 mois mais fait une video car je suis pas sur :)
Gautier.Tilly a écrit:
Tres bon niveau pour 6 mois mais fait une video car je suis pas sur :)
+1
je ride avec lui est c'est vrai, on ride au Cap d'Agde...
C'est où ça ?
NiroX eVo a écrit:
Bon niveau ! Mais faudrait mettre une vid ^^
+1
Le cap d'agde c'est dans le languedoc roussillion dans lherault c'est a trois quart d'heurs de montpellier se qui me crois pas y a une video de finger whip de triple et dun 360 whip rater sur mon mur facebook matt argentin
matt trotirider a écrit:
Le cap d'agde c'est dans le languedoc roussillion dans lherault c'est a trois quart d'heurs de montpellier se qui me crois pas y a une video de finger whip de triple et dun 360 whip rater sur mon mur facebook matt argentin
+1
impossible pour 6 mois de ride, soit sa fait plus ou soit tu vas pas a l'ecole
Dry a écrit:
+1
Tanguydu48 a écrit:
Dry a écrit:
+1
+2
Hammerfly a écrit:
Tanguydu48 a écrit:
Dry a écrit:
+1
+2
j avoue tu roule 24 h sur 24 impossible et si c est rate sa sert a rien
non pas du tout c'est que certaines figures qui faut aprendre a faire quand tu commence que j'ai pas apris comme les transferts les aires les cals et maintenant je les met et par exemple j'ai jamais essayer de faire whip j'ai directe essayé de faire double whip ou bus j'ai apris a le faire ya deux mois parce que javais pas essayer de lapprendre
apres si vous voulez pas me croire tanpis jmen fou
matt trotirider a écrit:
non pas du tout c'est que certaines figures qui faut aprendre a faire quand tu commence que j'ai pas apris comme les transferts les aires les cals et maintenant je les met et par exemple j'ai jamais essayer de faire whip j'ai directe essayé de faire double whip ou bus j'ai apris a le faire ya deux mois parce que javais pas essayer de lapprendre
apres si vous voulez pas me croire tanpis jmen fou
+1
bah c'est possible les gas.. perso j'avait ce niveau a 8mois de ride environ, apres pendant genre 2mois jai bloquer et en se moment je suis en pleine progression :) (1 an et 2mois de ride) (mon plus gros tricks c'est front no comply).
Donc c'est possible mais bon, apres ya les gens qui sont onnete et les gen qui grapille quelque tricks et quelques mois histoire de paraitre plus interessent donc faut voir une tite video mais pour l'instant bonne progression :)
Bah sa va