Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mec music d'enfer niveaux d'enfer et ton style pareil GG continue :)
J'adore aussi la musique !
Mais serieux arretez avec vos sponsor me !!! Si vous etes assez bon les marques vous contacterons d'elles memes ! Elles ont pas besoin que vous les aidiez !!! Faut rouler pour kiffer avec ses potes pas pour etre sponso merde !!!
Imaginaicheun a écrit:
Mais serieux arretez avec vos sponsor me !!! Si vous etes assez bon les marques vous contacterons d'elles memes ! Elles ont pas besoin que vous les aidiez !!! Faut rouler pour kiffer avec ses potes pas pour etre sponso merde !!!
mec le gars dans la vidéo c'est moi et j'ai envie de me faire sponso plus qu'autre chose et puis quesque sa peut te faire qu'on fasse des sponsor me, une sponsor me s'est une vidéo sauf que le nom de la vidéo c'est sponsor me alors s'il te plais araitte.
ta un putain de level mec, tu va etre sponso sa c sur :)
merci c'est super sympas mec :D
cool,tu déchire mec!!
merci :D
juste un truc je trouve que ta bar nest pas assez petite tu devrait la couper pour quelle soit un peu plus basse et pour un ans et demi de ride cest un peu apres je dit juste un peu abuser ...
lucky scooter a écrit:
juste un truc je trouve que ta bar nest pas assez petite tu devrait la couper pour quelle soit un peu plus basse et pour un ans et demi de ride cest un peu apres je dit juste un peu abuser ...
Mec je te jure sur ce que tu veu putin, sa fait 1 an et demi même pas qu'il ride, je sais bien je reide avec lui au moins 6 jours sur 7 alors stp, crois moi!! :)
Une bete trés belle video !! Jolie continue ! !
Il gère
merci les tits gens :D
Imaginaicheun a écrit:
Haha tu me fais rire avec un niveau pareille je pensse qu'ils c'est dit :" Jme suis pas entrainer toutes c'est annees opour rien ! Tu dis que les marque les contacterons si ils sont asser et d'arreter de faire des edit de sponsor, mais comment tu veut qu'ile le voyent alor teub ?
Sinon mec tu ride trop bien :D
la vache gros faut t enfermer tu gere tros c est obliger tva etre sponso,continu comme sa!sa fai combien de temp que tu ride environ?