Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hello all the TR ba comme jai cassé mon deck razor v2 aujourdhui sur 14 marches bah je voudrai un deck supra solide et une fourche de bonne qualité aussi , j'ai pensé au deck AOS v2 en bleu clair qui va avec ma bar et mes roues et une fourche blunt S.O.B pas filleté en bleu foncé pour mon anniv ( fin mai , ca en fait du temps a attendre ) et je voulais votre avis .
proposez autre chose si vous pensez que c'est meiux mais le deck ne doit pas depasser 150 € et la fourche pas les 70 € , thanks d'avance .
PS : jai acheté un jdd blunt pas integré est ce que ca passe sur les deck a jdd integré ( district V3 , aos v2 , french id ... )
Dernière modification par Howimetyourscooter (26/02/12 à 20:22)
tes choix sont bien j'aurais pris pareil
deck AOS v2 et fourche blunt S.O.B fileté !
Salut ! Photo please :)
Si t'a un jdd blunt pas intégré ça passe sur le v3 (mon couz l'a)
et sinon pour la fourche,pas terrible,prend pour 10 euros de plus ta la district v3 sur dissidence,prend ça ;)
14 marches
Bha le aos v2 oui, et la fourche, je te conseille une LS ou Smx.
ouais mais jaime pas la district v3 je prefere la blunt S.O.B car elle est classe avec le trou jaime bein les fouches de ce style mais je voudrais savoir si elle est resistante .
( phoenix , madd extreme , apex )
Deyo a écrit:
14 marches
Bha le aos v2 oui, et la fourche, je te conseille une LS ou Smx.
ouais , ca passe tranquille si tu saute 10 marches fo juste de la vitesse et ca passe nickel chrome .
Pour ce qui me croit pas voila les photos du deck razor cassé il était plié mais je l'ai redréssé mais je peu pas mettre ma roue ou alors sa frotte contre la gomme :
Stu veu j'ai un dec TSI vachement solide c'est le flowmatser et puis je le fais pas cher du tout ;) mp moi
dsl mais je trouve le deck TSI pas tres beau et la j'economise pour un deck leger et super solide ( pour que j'ai plus a en acheter de ma vie , quoi )
bah aos2 quoi
Addict
Prend un addict
oais mais j'ai pas encore le niveau pour un addict je prefere le aos v2 , je laisserai le addict pour apres
ok :) Bon ride