Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour, j'ai vu cette fourche et je souhaite mettre un scs avec. le probleme est que je ne sais pas si je peux mettre une etoile dedans car le tube a l'air fileté de l'interieur
http://www.rawk.com/p5819/mgp-nitro-for … axle-bolt/
moi je te conseils de ne pas fair ca car j'ai eu moi aussi ce problème!!! ca depend quelle scs tu as??
je l'ai pas encore mais je vais surement prendre le blazer mais j'ai pas compris ce que tu a dis
T'as pas besoin d'étoile, il est déjà integré
ta pas besoin d'etoile,s'est comme le systeme de la declare
Non ces pas comme la declare ces une fourche madd nitro et ces un hic qui a avec donc il te faut une bar oversize (diametre intrieur plus grend pour que sa s'enfonce dans la bar) et elle est pas compatible avec un scsfaut que tu choisice une autre fourche
Gautier.Tilly a écrit:
Non ces pas comme la declare ces une fourche madd nitro et ces un hic qui a avec donc il te faut une bar oversize (diametre intrieur plus grend pour que sa s'enfonce dans la bar) et elle est pas compatible avec un scsfaut que tu choisice une autre fourche
Non pas du tous, ces faut, tu peut utiliser cette fourche avec un scs, il faut juste enlever le cylindre en acier (qui est le hic) et au lieu de mettre la rondelle qui est vendu avec le scs tu mes le gros écroue
t'est sur ?