Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, je me permet de refaire un topic sur les bars blunt j'aurais voulu avoir vos avis sur la MP Bars et la Stripper.
Moi je pensais prendre la MP mais je ne sais en quelle taille, je penchais plus pour du Taille L: Hauteur 57cm Largeur 49cm. Mais ce qui m'inquitétais c'était le poids (1160 grammes) j'ai peur que sa soit trop lourd car ma bar est une bar grit (don je connait pas le poids --') : Grit Elite 2012
Enfin voila.
Merci d'avance...
Dernière modification par waanz (22/02/12 à 19:26)
si t'aime ridé large, aucune. apres le poid de la stripper (que j'ai) et pas tros lourd ni léger. elle est pas mal a ridé, apres la MP bar pour ratraper les bar ou bus et mieu, on ce fait moins mal. teste les deux et prend celle qui te convient le mieu
thiboté a écrit:
si t'aime ridé large, aucune. apres le poid de la stripper (que j'ai) et pas tros lourd ni léger. elle est pas mal a ridé, apres la MP bar pour ratraper les bar ou bus et mieu, on ce fait moins mal. teste les deux et prend celle qui te convient le mieu
Le problème c'est que je trouve que l'espace qu'il y a entre les deux bar ( le y et la bar horizontal) n'est pas assez grand donc je trouve pas ca tellement beau :S...
D'autres avis ??
jai la stripper et je sent pas le poid par rapport a mon ancienne os et jai un pote il a la mp bars et franchement prend celle qui te plait car les deux sont bien ;)
je connais les deux en ce moment je roule avec la stripper mais prend celle que tu veux apres ca depend de ton style de ride
Prend la mp
Bon je vais prendre la MP noir 550 mm, et en poignées je pensais à des odi blanches vous en penser quoi ??
J'ai la stripper, je trouve quelle est mieux,mais apres c'est en fonction des gouts.
Et pour repondre a ta question je pense que des poignées Odi blanches iront bien avec la bar ;)