Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour je me permet d expliquer mon problème :
De temp en temp je replaque des tricks tres mal mes talon touche le sol et j'ai mal pendant defois une journeé j'ai plusieurs pote a qui sa le fait mes si vous aurez une solution des shoes a me conseiller
merci
mon pauvre...
das 006!!
Tas quoi comme shoes en ce moment?
Heu un peu comme des victoria
MDR des victoria c'est normal . nan en vrai j'avais sa j'ai attendu genre 2 - 3 mois ( je continuais a rouler ) et c'est parti .
ba achette des shoes de skate deja et a forcce tes trikc seront propre sa tarrivera plus moi sur un gap en double whip jyarivé pas javais super mal au talon depuis sa passe propre
j'ai le meme probleme car moi j'ai le talon fisuré et avec les choc la fissure se réouvre et defois j'arrive meme plus a marché
moi sa me le faisais puis j'ai acheté des és avec des grosse semelle c'est beaucoup mieux sinon tu peut acheter des truc exprès en mousse a la pharmacie
les shoes changerons rien sa le fais a tout le monde les chausurre ont un role mais pas la totalité . Mais dejachange de pompe
Moi j'ai acheter des semelles et maintenant sa va mieu et pour mes talons ba avant je pouvait pas rouler pendant deux jours.
Moi j'ai des emerica et des nike sb avec une grosse semelle et j'ai plus mal (j'avais des vans trop usé font mal )
Moi aussi ca me le fait, ca le fait a tout le monde logiquement mais bon semelle + bonne shoes et bonne replaque t'as pas de problème
Merci a vous tous monster je viens de nimes ;)
j'avait ca, il faut que t'achette des semeles d'athletisme molles et ca fera plus mal
Les gars moi depuis 2 jours je morfle avec ma cheville : pendant 30 min j'ai rien du tout et ça me lance d'un coup mais vraiment je peux plus marcher apres. j'ai des semelles neuves chez moi je les fout dans mes shoes ou pas ?