Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yo tout le monde , j'aimerais alléger ma madd v2 car je la trouve vraiment lourde, je me fatigue beaucoup avec même si je plaque pas mal de beaux tricks avec ( Double whip , Decade et Bartwist en flat et pleins d'autres ...) mais j'aimerais changer quelques pièces pour l'alléger sauf le deck que je trouve confortable a rider.
Pouvez vous me proposer des pièces a changer ? Merci
monobar tu prend un district v3
jeu de direction fsa
poignée odi
serrage french id
J'ai déjà changer Jdd et Poignée ( blunt jdd et poignée odi ) et des roues axone aussi car j'ai casser les 2 d'origines ...
La bar v3 va vraiment m'aleger ? il ne vaut mieux pas changer de fourche ?
tu peux prendre une barre v3 et prendre une fourche district à 50 € je pense que sa allégera déjà pas mal !!
Ok merci beaucoup , Mais j'aimerais savoir ... sa me resistera sachant que je suis vraiment bourrin ??
je devrais peut etre rester sur du lourd, je prend bien du niveau mais je me fatigue
.... --'
trotirideresteban a écrit:
monobar tu prend un district v3
jeu de direction fsa
poignée odi
serrage french id
d'accord avec toi pour la bar et le serrage mes les poigné et le jdd sa change pas beaucoup le poids
Si je change de Bar( disctrict v3) , de fourche (district Fk1- v2) et de cds ( french id) est ce que c'est compatible ? et devrais je acheter un systeme de compressions ? --'
tu met une y bar blazer pro et une fourche district et sa l'allége grave
Nan je pense prendre une bar v3 district avec une fourche district mais je devrais mettre un système de compresions non ?
Vous ets singlé la bar V3 va casser .
Bar os + fourche district + collier de serrage french id .
sa va beaucoup t' alleger ça .
Ouai et sa me reviendra moins cher ... j'attendrais la fin de l'hyver pour modifier tout sa, et vue que je bourinne asser je pense aussi que la district me durerai pas longtemps ... :)
Ont peut l'avoir sur quelle site la Os ?
Dernière modification par Bluewolf (25/02/12 à 20:59)
Howimetyourscooter a écrit:
Vous ets singlé la bar V3 va casser .
Bar os + fourche district + collier de serrage french id .
sa va beaucoup t' alleger ça .
+1
la fourche prends la district fk1 v2 sur dissidence (48 € ) + bar french -id OS3 sur k-124 + collier de serrage french id sur k - 124
Sans systeme de compressions ?
Merci pour les informations j'avais trouver tout sauf la bar (:
oayis joubliais il fole systeme de compression district si tu e pas avoir de jeu ( le district car ya que lui qui s'adaopte sur la fourche district .