Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
scooter rider69 a mon avis quand tu veras le prix tu tomberas vite de ton 3 6
trop les inscription vite
yougo a écrit:
lol
scooter rider69 a écrit:
yougo a écrit:
TKT g l'argent chui pas un claudo comme toi.
Putain mais vous avez une mentalitée qui fait peur!
L'image de la trot est pourrie par des gens comme toi, pas étonnent que tout le monde la considére comme un sport de gamin ou même pas un sport.
T'es répliques sont franchement pathétique, je ne connais aucun "clodo" qui puissent aller sur internet, avoir une trot, faire des stages...
T'es ridicule!
KikiDKrider a écrit:
Oh du calme hein ^^ il y a pas de concours entre rider , il faut juste kiffer le ride ! Et cette idée de colo c'est plutot sympa ;) les mecs vont prendre plein de level avec sa !
T'as 100 000 000 de fois raison mec moi si j'y vais c avant tout pk je kiff vraiment à donf la trott et aussi pour espérer prendre du lvl!! ^^
scooter rider69 pourquoi tu dit que je suis un clodo alors que tu me connais même pas ??? si t'es riche t'en mieux pour toi mais viens pas faire le beau a dire que tu l'es!!! Mais franchement si je pourrais y aller a ce summer camp j'irais bien sa à l'air trop cool
j'irais en esperant que se soit pas trop chere j'imagine la tete des parent pourquoi cette colo? pourquoi cette colo ?
c'est trop bien faut que je sois présent
alors pas de prix ??
ca gere
Ça y est !!! Les tarifs et les infos sont dispo sur : http://www.airjamacademy.com
WWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA !! =D j serai =)
640 euro.
aiie ^^ mdr