Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Slt, j'ai un pb avec ma roue arrière car elle se dévisse à chaque sess et sa me fait ch***.
Je suis aller voir un gars qui m'a dit que j'avais du jeu dans mes roulements qui sont des ABEC 9 blunt. La je me suis dit que c'était peut être pk j'avais enlevé l'entretoise et que je n'arrivais pas à la remettre. Donc il faut que je devisse ma roue arrière mais je n'y arrive pas car j'ai un pegs et pour le visser il y a deux écrous donc c galère pour dévisser je n'y arrive pas !!
Savez-vous comment dévisser la roue svp ou alors que faire pour qu'elle arrête de se dévisser??
Merci et bon ride!! ^^
scooter rider69 a écrit:
Slt, j'ai un pb avec ma roue arrière car elle se dévisse à chaque sess et sa me fait ch***.
Je suis aller voir un gars qui m'a dit que j'avais du jeu dans mes roulements qui sont des ABEC 9 blunt. La je me suis dit que c'était peut être pk j'avais enlevé l'entretoise et que je n'arrivais pas à la remettre. Donc il faut que je devisse ma roue arrière mais je n'y arrive pas car j'ai un pegs et pour le visser il y a deux écrous donc c galère pour dévisser je n'y arrive pas !!
Savez-vous comment dévisser la roue svp ou alors que faire pour qu'elle arrête de se dévisser??
Merci et bon ride!! ^^
UP!!
Dernière modification par scooter rider69 (21/02/12 à 09:13)
Ca fait toujours plaize de savoir qu'on regarde mon topic et qu'on me répond!!
ba si tu vire pas le pegtu pourra la tirer ^^ que veu tu rajoutr d'autre et t'exite pas mec il est 10h 45 les gens se réveillent
nn moi chuis debout nimporte kele eyre pour repondre aux gens non jlol pour me faire un blague un pote mùa mis un reveil
Dsl mé vous pouvez écrire bien et mettre des réponses sérieuses ce serai bien.
Merci.
desole on voit que t'es un peu enerve
Nn nn sérieusement chui parfaitement calme.
Et puis nutellascooter comment tu veux que j'retire mon peg??
on a pas l'impression non je rigole
sa veut dire quoi du jeu das les roulement
moi s'etait pareil mon axe etait tordue et je pouvait l'enlever du coup ji suis aller a la bourain enfin le mec du skatepark me la enlever a la bourain et pour le jeu du roulement tu peut rien faire
C'est Régis le "EL PATRON" à GERLAND dont tu parles??
Et pour le jeu du roulement je peux faire quelquechose mais je vous demandes comment je peux dévisser mon axe de roue arrière !?
Dernière modification par scooter rider69 (21/02/12 à 11:23)
Faut virer le pegs sinon tu pourra rien faire mais je comprend pas bien ton problème
Dernière modification par NiroX eVo (21/02/12 à 11:24)
Alors:
-G enlevé l'entretoise des roulements pk j'arrivais pas à la remettre.
-Je suis aller voir un gars qui m'as dit que c'était mes roulements qui avais du jeu.
-A ce moment là je me suis dit que c'était à cause de l'entretoise.
-Et enfin je savais qu'il faut dévisser ma roue mé comme c'est de chaque côté un écrou/boulon je n'y arrive pas.
ps: Commet tu veux que j'enlève mon peg si je peux pas dévisser ma roue??
Dernière modification par scooter rider69 (21/02/12 à 11:30)
ouai ses regis mais j'ai mit pelo parceque je pensai pas que tu connaisai