Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonsoir à tous,
Je voudrais acheter ce guidon ( voir lien )
http://www.nomadeshop.com/#/produit/3625/
Je suis actuellement équipé d'une trotinette Oxelo ( voir lien )
http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/280 … oxelo-.jpg
Sachant que je n'ai encore jamais changé de pièces, je voudrais savoir si le guidon French ID et ma trotinette sont compatibles, sachant que je vais changer le collier de serrage ( et les poignées ;) )
Merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre.
TheSupraShadow
Tu peut tout garder sans changer de cds meme tkt pas :)
Je crois que la bar FR-ID est en 34.9 et le cds de la oxelo est en 31.8 je crois, si c'est le cas il faut juste changer de cds ! et prendre un en 34.9 mm
Ok, merci beaucoup à tous les deux pour vos réponses.
NiroX eVo a écrit:
Je crois que la bar FR-ID est en 34.9 et le cds de la oxelo est en 31.8 je crois, si c'est le cas il faut juste changer de cds ! et prendre un en 34.9 mm
Boulet quand on sais pas on parle pas, la bar oxelo est en alu donc en 34.8 donc tkt sa passe !
Donc c'est ok, avec un autre collier de serrage, ça passé ? :)
Putain mais Roskopp ta gueule boulet ces toi qui ces pas donc ferme la bordel ces pas la oxelo mf3.6 la et non le collier de serrrage n'est pas compatible il t'en faut un nouveau mais change directe de trotcar elle est nul pour le freestyle ^^
change de trot mec tu progressera jamais avec sa ...
Arrêtez de dire change de trot il n'a peut être pas les moyens puis il l'aime bien lui peut être . Sinon oui je crois c'est compatible mais faut changer le collier et tu met un système de compression nouveau comme un French id ou un 006 . Puis voila donc faudra te fournir d'un système de compression et d'un nouveau collier et après tu garde le reste ;)
Dernière modification par RFMorgado94700 (20/02/12 à 22:22)
Boulet ya pas besoin de systeme de compression puisqu'il a une fourche filter avec le jdd a visser
Change de trot' si tu le peux. ;)
Perso change de trot et pour pas te ruiner prend une razor ou la grit elite :/