Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
donc salut sa serai pour savoir quel deck prendre sachant que j'ai fissure mon deck madd a plusieurs endroits en meme pas 3 mois de ride donc j'aimerai savoir quel deck prendre merci de me repondre
ba je pense que t un bourrin et que tu ne rentre pas t figure propre moi si je serai toi je prendre un deck aos v2 blunt
Tout depend de ton budget, si tu prefere rider leger ou lourd et si tu veux que se soit tres resisitant ou pas.
Si tu a fissuré un madd en plusieurs mois, prend un deck qui tient bien je dirai soit un phoenix soit un TSI ou un addict !
si je les rentres propre mes tricks fin pas tous j'ai juste fais que du street pendant 1-2 mois sachant que mon deck je l'ai eu en novembre mais je l'ai pas beaucoup rider .
je l'ai juste rider pendant 1-2 mois
metalscoot 38 j'aimerai bien rider leger pck la je galerai un peu avec le deck madd .
avec la trot drun pote beaucoip plus legere je met casiment front bri flat puis meme madd c'est trop lourd mois je pense sois m'acheter un deck district sois le v2 ou v3 ou blunt aos street v2
Le deck District v2 tu vas le péter en moins de deux...prend plutôt le District DK-2 ou le Blunt AOS v2
ok merci
addict !
yanistrotirider a écrit:
metalscoot 38 j'aimerai bien rider leger pck la je galerai un peu avec le deck madd .
avec la trot drun pote beaucoip plus legere je met casiment front bri flat puis meme madd c'est trop lourd mois je pense sois m'acheter un deck district sois le v2 ou v3 ou blunt aos street v2
Si t'as pété un Madd en 3 mois prend surtout pas le V2 mdr' prend plutôt le DK2
prend un addict c'est résistant et c'est léger
il pèse combien le addict ?
yanistrotirider a écrit:
il pèse combien le addict ?
blague? il vien de sortir mais il est super solide ils l'ont tester pendant chepa cb de temp donc c'est de la bonne cam
PK blague je demande juste combien il pèse
un deck madd casse il me fait rire ta du lancer ta trott ou le faire expres
bg18 a écrit:
un deck madd casse il me fait rire ta du lancer ta trott ou le faire expres
P***** mé écris bien m**** on comprends rien.