Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut les TR je voudrai embélir ma TROTT car je la trouve pas très belle alors dite moi ce que je devrai faire ( peindre , changer de matos , enlver les stickers , en mettre plus ... )
Photos de ma TROTI :
Change de deck ou pein le en noir pein ta bar en noir ta fourche ossi change de poignée met en des bleu et ta sa devrez etre pas mal
Salut !
Sois tu change tes pieces .. Ou sois tu les peint :) !
Moi j'aime pas mettre des Stickers .. Et j'aime pas quand ya du rose, du vert , du rouge bref quand plein de couleur qui vont pas ensemble !
La Mienne est Clean :
tu peu zebrer ta bar
Je la trouve belle la tienne ;) Je vais choper un phoenix noir pourr 80 e avec un frein blazer , surement metre des poignée fly longue , le truc c'est que j'ai peure m'attaquer a la peinture car la derniere foix que j'ai peint j'ai chier ... ET oui sa m'interessere de zebrer ma bar quelqu'un sait comment je peux faire. En tous cas merci au TR d'avoi répondu aussi vite car je vais pouvoir la changer pendant les vacances
Dernière modification par thefreshcrew (20/02/12 à 17:58)
enleve deja tous les stikers peint ta fourche et ta bar en noir et zebre ta bar ensuite
Faut peindre et sa peut déjà mieux passer !
Peint ta bar en noir
change ta fourche et met des poignée bleu