Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ABONNER VOUS SVP POUR MENCOURAGER :)
Ma Chaine : http://www.youtube.com/riderloris34
mec, ta deja fait un topic! puis mec, tu fais des tuto de trics que tu place pas! un 180, ca ce tien! la figure que tu apelle " fiki 180" est juste un calage bideo to180!
KiKoo LoL, Srx arrete de faire tes tutos ta 0 de lvl mec !!
A cause de toi la trott a une mauvaise reputation ! ><
Roskopp a écrit:
KiKoo LoL, Srx arrete de faire tes tutos ta 0 de lvl mec !!
A cause de toi la trott a une mauvaise reputation ! ><
Lol méchant^^
Mais j'avoue t'es un kikoo mec y'a une vidéo le titre c'est TuTo SL!DE
Sache que les majuscules on les met que aux débuts des phrases et des noms propre...et remplacer un "i" par un "!" ...Tu fais déshonneur à la langue française ! Et arrête les tutoriels ,tu enseignes mal...Dans le "TuTo SL!DE" ce n'est pas un SLIDE mais un FEEBLE ! Voilà.
MAIS LOL ! "TuTo 180° EN TroT" T'es un kikoo -_-" Tu dis que la position des pieds c'est en ce qu'on appelle "ski" alors que c'est soit régular,soit goofy...et les pieds "un peut prêt au milieu du deck" ...en plus tu sais même pas le mettre ...Tu fais déshonneur à la langue française et à la trottinette freestyle !
a mon avis faire d topic pour ca ca sert a rien tt le monde c faire en plus tu confond ttt .pffffff........ nullllll
WTF ?
mec tu slide meme pas sur un micro centimentre en plus ta meme pas mis tes poignees comme il faut
e tout cas c etait tres comique
C'est Bon Les Mecs j'ai que 11 ans et puis ca fait meme pas 1mois que je fait de la trot ^^
Moi aussi j'ai 11 ans ,et alors ? Et si ça fait que 1 mois que tu fais de la trottinette bah fait pas de tutoriels !
Dernière modification par TheMiguou947 (20/02/12 à 15:24)
en plus t un mytho tu dit que tous le monde dit que c nul alor que tu a zero coms
Regarde Les Commentaires Au dessus Tu Va Comprendre
moi j ai 12 ans j ai pas un super level alr je fait pas de tutos si tu veut pas polluer l image de la trott fais des tutos quand tu mettras des plus gros tricks
la meme
Srx tu sert rien !