Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut donc en ce moment je roule avec une Grit New Elite , je rentre tail whip, 180/180back, halfcab, febble grind, et je travail en ce moment sur le 360.
Bref, j'aimerais une nouvelle bar et j'hésitais entre la Lucky Pry Bars, ou la Stripper Bar.
Il me faut une bar pas trop grande ( environ 52/54 cm)(je fais 1m60, bon je grandis encore :D).
Donc donnez vois vos avis !
Merci a tous !!!
PS : si vous avez d'autre bar dans ce style je suis preneur.
Dernière modification par waanz (20/02/12 à 12:19)
Prend la lucky pry bar mais la stripper est cool a rider
lucky
c'st dur blunt est lucky catr la stryper est cool a rouler mais la pry bar est ipier risitant
Moi je te propose la Mp bar de blunt, elle est moins cher que la lucky et a mon gout plus agréable a rider !
prend celle la mec: http://www.krypticproscooters.com/lucky … zed-w-hic/
nutellascooter a écrit:
prend celle la mec: http://www.krypticproscooters.com/lucky … zed-w-hic/
Je la trouve vraiment moche :S.
Juste une question pour mon gabari (1m60/40kg) vous me conseiller quel taille pour la pry bar (55/50 - 50/50 - 50/45 - 55/45) ??
55/50 et si sava pas tu coupe a la taille que tu veux
c'est mieux plus grand comme sa tu peux changer, si tu pren trop petit ba t dans la merde
Je pense que je vais partir sur la Pry Bar mais esque c'est compatible avec ma fourche grit et où je peux l'acheter apart sur easyriser ?
smith qui est bein sinon stripper
Sinon ya la raw vegas qui est solide est a 90 euro sur dissidence ou aussi la RAD mini vulture :)
je ne connait pas la lucky mais je roule avec la stripper et elle est vraiment pas mal
prend la mp
Je pense que je fais acheter la Lucky mais j'ai vu que c'était du 34,9 mm et mon acien guidon (Grit elite v2) était du 31,9 la bar sera t'elle compatible avec ma fourche ??
Prend une Blunt parce que la Lucky c'est une HIC mais si tu dis que tu as une fourche grit donc c'est pas compatible. puis les Blunt sont cool a rider et elles sont super solide.