Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon j'ai cassé le HIC au niveau de l’anneau qui se connecte au jdd, mais pour changer de système de compression il me faut sois le même ou de changer le jdd car l'anneau et fournis avec le jdd, or sur les complète l'anneau et pas fourni du coup il faut que je change le jdd et d'acheter un autre sdc type SCS par exemple.
C'est pour savoir si j'ai raison ou si j'ai pas compris ^^
met une photo on comprend rien
Le morceau cassé je les jeté mais si tu veux je te fait un schéma vite fait.
J'ai cassé la partie encadré, et petite parti de l’anneau juste au dessus du cadre violet.
LOL j'ai la declare et moi j'ai pas cette parti mdr !!! J'ai celui qui est a coter avec un truc gris !!
moi j'ai que la partie de droite
j'ai pas la declare mais ses le même système j'ai la blunt complète
Au pire recoupe pour que sa ressemble a la partie de droite et mes un la petite rondelle d'un autre JDD
C'est que j'ai voulu faire mais la rondelle de mon FSA orbit MX et cassé aussi...
Ba met une photo de TON hic !
Met une photo de ta VRAI fourche pour quond comprenne
Yo , tu a les ancien système , nous avons changé ! en gros tous simplement la pièce que tu a cassé n'existe plus sur les nouveau ... apart ça rien ne change ! Lorsque que le mien avez casser , sa marché comme même ;) voilà
Donc rien de grave .
#A1moi jai cassé la visse du hic et il faut que j'en rachete un mais je c pa quelle hic est compatible
merci de me répondre =)
Aucun hic est compatible je croie ! il suffi de demander au shop ou tu la acheter si il on des vis de remplacement ! ;)
Dac je vais voir merci
Tkt, c'est normal