Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Quel type de Chaussures vous ridez ?
Scooter Shoes (Elyts, Madd) | 5% - 7 | |||||
Skate Shoes basses | 27% - 36 | |||||
Skate Shoes montantes/Mi-montantes | 29% - 39 | |||||
Basket/sneakers (Nike, Adidas, Puma) Basses | 15% - 20 | |||||
Basket/sneakers (Nike, Adidas, Puma) Montantes/Mid | 22% - 30 | |||||
Nombre de votants : 135 |
TrotiriderdeLyon a écrit:
nike eric kostrom
Tu voulais surement dire " NIKE ERIC KOSTON" (le skateur pro)...
Sinon oui les ELYTS existent bien en "scooter shoes"...
Van's basse ou bien converse montante les nouvelles ou bien nike 6.0 montante
vans et dc shoes
6.0 BASSES !! Elle tiennet bien le pied grace a l'eastique qui ya dedans et puis basse car montante ca bloque un peu la cheville !
Boner a écrit:
TrotiriderdeLyon a écrit:
nike eric kostrom
Tu voulais surement dire " NIKE ERIC KOSTON" (le skateur pro)...
Sinon oui les ELYTS existent bien en "scooter shoes"...
Heu ouais ! ^^
6.0
ETNIES
DC !!!!
Etnies Taylor
nike SB !!
les nike 6.0 , lakai , vans , ethnies , dc m ont toutes fait 4-5 mois alors que la les nike sb me font 1 ans et je les roules toujours sans aucun trou sous la semelle :)
Nike 6.0 , Lakaii et Globe !
Nike 6.0 : Au début les Sb était mieux les semelles était beaucoup mieux mais la chaussure en elle même n'était pas si résistante, maintenant que 6.0 utilise le même model de semelle que les sb + la résistance de vrai 6.0 c'est parfait !
Lakai : Style skatos ultra légère avec de bonne semelle et plus ou moins résistantes
Globe : Shoes de Bike au style Skater , fines , lègère , résistantes avec des semelles parfaites !
J'roule en Globe depuis plusieurs mois (7-8) j'en qui qu'a ma 2éme paire j'ai pas trouver mieux !
Je roule en Globe encore 2
nike 6.0 air mogan mid (montante avec scratch) ;)
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Moi j'ai pas de marques bien présise. je prends juste des motantes les plus fines possible ( pour etre plus précis dans les tricks )
nike basse