Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bijour !
J'en ai trop marre , j'ai beau regarder tout les tutos approprié sur ce manual, j'en chie.
Je met mon pied sur le folding pour le hang je reste 1 millieme de seconde , sois j'me boite sois je tombe en avant , pareil pour le nose manual. Je trouve pas l'équilibre ! Help :(
je vais peut etre passer pour un con mais
c'est quoi la différence entre le hang five et le nose manual???
trottirider du 49 a écrit:
je vais peut etre passer pour un con mais
c'est quoi la différence entre le hang five et le nose manual???
Nose manual tu as les 2 pied sur le deck et hang5 tu en enléve 1 pour garder l'équilibre.
Et pour ton probleme sa va pas beaucoup t'aider, mais c'est juste de l'entrainement ... moi aussi au début je fesais que tomber mais au bout d'un moment sa passe tout seul ! :)
Ouais mais je fais que sa , sa viens pas :(
faut que tu trouve ton equilibre par exemple si tu va trop en avant relache un peutipeut et si tu va trop en arriere pousse en avant moi j'ai le meme probleme que toi.
moi c'est paraille j'ai le meme blem
sa soule!!!
et avec le pied sur le pegs c'est quoi ?! ;$
moi aussi j'ai le même problème c'est trop soulant
C'est que de l'entraînement !
Tourne ton guidon,met ton pied sur l'avant du deck,et normalement sa passe avec de l'entrainement
entrainement
Nop ,deja la base du hang 5 c'est d'avoir les pied tjr tendu .... Apres si tu n'arrive vraiment pas a en faire tu peux avancer ton pied un peu plus sur le head tube ... Mais sinon c'est qu de l'entrainement ...
metalscoot38 a écrit:
Nop ,deja la base du hang 5 c'est d'avoir les pied tjr tendu .... Apres si tu n'arrive vraiment pas a en faire tu peux avancer ton pied un peu plus sur le head tube ... Mais sinon c'est qu de l'entrainement ...
merci sa ma aider !!!!!
il y a 2mois je disait la meme chose, ils ont tous raisont ses juste de l'entrainement! ;)
Commence le guidon à l'envers !