Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous!
voila je voudrai savoir si la bars zero gravity etait overized oui ou non? car plusieurs personne dise que oui et d'autre que non donc si il y en as qu'il l'ont pouvais me repondre
Merci d'avance et bon ride
Moi je l'ai ! Commandée sur dissidence ( au départ on m'avait dit qu'elle etait oversized mais une fois reçu je me suis rendu compte que non ... )
ok merci
non elle n'est pas overized
mais il y en as en 31.8 (j'ai vue cette bars avec un scs phoenix) et d'autre en 34.9 (j'ai vue sa avec un collier french id sans shim )
donc peut etre que il y a deux taille non? nico29800 ta quoi comme collier de serrage?
SCS phoenix ! . mais il existe des serrages FR ID 31.8 il me semble
Photo de ma trot ->
Dernière modification par nico29800 (12/02/12 à 20:10)
ha ok bah ses celle que j'ai vue avec le scs phoenix ^^
merci de ta reponce
non
0mathis0 a écrit:
ha ok bah ses celle que j'ai vue avec le scs phoenix ^^
merci de ta reponce
De rien ^^
bg18 a écrit:
non
quoi non?
0mathis0 a écrit:
bg18 a écrit:
non
quoi non?
Je visite les topics la et tout les commentaires parvenants de lui sont : non
je ne sais pas pourquoi il fait sa...
desoler d'insister, je vient de trouver sa:Les bars Drop V sont surdimensionnés, ce qui donne deux avantages énormes sur d'autres barres sur le marché: 1) Elle permet à un plus épais en acier de qualité pour être utilisé dans la fabrication, ce qui rend les barres pratiquement indestructible, et 2) elle permet l'utilisation de HIC , qui est une forme magnifiquement simple et efficace de compression pour votre scooter. En raison de la plus épaisse en acier sur ces barres, ils sont légèrement plus lourd que certains autres bars sur le marché, mais si vous avez des barres tordues jamais avant, alors vous apprécierez la construction solide de ces barres.
donc je sais pas si il y a deux taille, si ces un HIC bizzard
Voila si quelqu'un peut m'expliquer
merci d'avance
Oui il y a 2 tailles je pense comme les RAD
non veut dire pas oversized je lai eu et vendu
ok merci