Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
il y a une nouvelle couleur pour la vock id et la steel tree :
http://www.k-124shop.fr/category.php?id_category=49
en blanc elles son trop belle
par contre elle sont plus cher
Dernière modification par trottirider du 49 (09/02/12 à 16:22)
sa crain de les mettre plus cher pour la couleur
alan.m a écrit:
Ils sont pas plus cher pour la couleur se sont les V2 , plus solides et plus léger !
nico29800 a écrit:
alan.m a écrit:
Ils sont pas plus cher pour la couleur se sont les V2 , plus solides et plus léger !
Oui et les v2 noir sont moins chére^^
nico29800 les noires sont aussi des v2
c'est les meme que les blanche
Non, il y a marqué version light. Donc elles sont plus légères
mouais
C'est exactement les même, les steel tree blanche prennent 5e et 10e pour les vodk id.
Faut être un gros pigeons pour acheter sa surtout qu'en période de soldes, ont peut trouver, par exemple, une vodk id a 75e
C'est juste que les bars sont en pré commande car il faut donc vous les reservé , c'est une version light et pour la steel il remette du backsweep donc le prix est un peut plus élevé mais à la fin du mois il seront au même prix que la version normale .
et ben la steel free v2 noire a du backsweep
C'EST LES MEME!
LA V2 DE VODK ID EST AUSSI APPELEE LITE ET LA V2 STEEL TREE A DU BACK
Je prefaire ne noir
Switch92 a écrit:
C'est exactement les même, les steel tree blanche prennent 5e et 10e pour les vodk id.
Faut être un gros pigeons pour acheter sa surtout qu'en période de soldes, ont peut trouver, par exemple, une vodk id a 75e
en fin quelqu'in qu'a compris
Franchemant la steel tree est très bien en noire normale , ele n'est pas très lourde:)
en tous cas moi je préfaire en noir